Nous avons la conviction que lorsque les salariés sont satisfaits et épanouis au travail, le succès n’est qu’une formalité. C’est pourquoi nous recrutons les candidats qui partagent les valeurs qui ont permis à Freshworks de passer d’une petite entreprise installée dans un garage en 2010 à un leader mondial comptant plus de 5 000 salariés à travers le monde : la passion, la curiosité et la motivation. Plutôt que des salariés qui s’adaptent à notre culture d’entreprise, nous recrutons des individus capables d’y contribuer de façon originale et innovante pour laisser à chacune et à chacun la place d’exprimer son individualité au sein de notre communauté.

D’excellents avantages pour des salariés heureux

C’est avec des salariés heureux que l’on arrive à combler ses clients. Nous nous engageons à donner tous les moyens à nos salariés pour les aider à atteindre leur potentiel, sur le plan professionnel comme personnel. En proposant à nos salariés des régimes d’avantages sociaux complets pensés pour leur bien-être physique, financier et émotionnel, nous faisons tout le nécessaire pour offrir un environnement propice à leur épanouissement.

Santé et bien-être

Santé, retraite ou encore accompagnement des salariés, nous proposons des avantages très compétitifs pour contribuer pleinement à la santé et au bien-être de nos salariés et de leur famille.

Indemnités de télétravail

Le travail est une activité, pas une destination. Internet, activité physique, poste de travail à domicile et lecture... les avantages employés couvrent tout le nécessaire pour permettre à nos salariés de travailler à l’endroit où ils sont le plus productifs.

Équilibre vie professionnelle/vie privée

Avec de généreux congés payés, un congé parental et une organisation flexible du travail, vous n’avez jamais à choisir entre le travail que vous aimez et la vie à laquelle vous aspirez.

Découvrez les avantages sociaux par zone géographique :

Formations sans frontières

Chaque parcours professionnel est unique. C’est pourquoi il n’est pas pertinent de proposer des opportunités uniformes en matière de développement professionnel. Chez Freshworks, nous donnons à tous nos employés les moyens de créer un plan de développement personnalisé en fonction de leurs talents, de leurs passions et de leurs objectifs. Grâce à une sélection d’opportunités de mentorship, de formation professionnelle et d’auto-apprentissage, Freshworks vous aide à donner à votre carrière la direction que vous souhaitez.

Mentorship et coaching

D’un simple coaching informel à un programme de mentorat mené par l’un de nos groupes de salariés, Freshworks propose une large gamme d’opportunités d’apprentissage par l’expérience.

Plan de carrière

À l’aide de divers outils permettant de mener des entretiens pertinents sur l’évolution de votre carrière et les étapes concrètes pour y parvenir, nous accompagnons votre souhait d’écrire votre parcours en fonction de vos aspirations professionnelles.

Développement holistique

Que ce soit pour acquérir des compétences techniques ou développer un style de leadership plus empathique, notre approche holistique du développement professionnel tient compte de toute votre personnalité.

Un lieu de travail, de rencontres et de connexion, en toute sécurité

Freshworks compte plus de 10 bureaux à travers le monde, et nous élargissons notre présence à de nouvelles destinations.

Nous avons réouvert nos bureaux dans le monde en mars 2022. De nombreux postes sont disponibles en télétravail ou en modèle hybride. Tous les employés se rendant dans les bureaux de Freshworks doivent présenter un schéma vaccinal complet défini par les autorités locales.

Freshworks de l’intérieur

We believe that when employees are fulfilled and enjoy what they do, success takes care of itself. That’s why we hire for passion, curiosity, and drive — the same values that enabled Freshworks to grow from operating out of a garage in 2010 to a global market leader with over 4,000 employees in countries around the world. Welcoming the spirit of individuality within a community of togetherness, we don’t hire employees that fit our culture — we hire people that can add to our culture in new and exciting ways. 

Better Benefits, Happier Employees

You can’t delight customers without happy employees. We’re committed to empowering our people to achieve their full potential - both professionally and personally. Offering comprehensive benefits programs designed to support the physical, financial, and emotional well-being of our employees, we do everything it takes to provide our people with an environment that enables them to thrive.

Health & Wellness

From medical benefits to retirement matching to our employee assistance program, we offer competitive perks to support the health and well-being of our employees and their families.

 
Remote Work Allowance

Work is a thing you do, not a place you go. Internet, fitness, home office setup, and reading allowances make it easy for employees to work where they’re most productive.

Work/Life Balance

Generous PTO, parental leave, and flexible work arrangements mean you never have to choose between the work you love and the life you want.

Explore benefits in our locations around the world:

Learning Without Boundaries

No two career journeys are the same. That’s why a one-size-fits-all approach to professional development rarely works. At Freshworks, we empower each employee to create a customized development plan based on their unique talents, passions, and goals. Supported by a curated portfolio of mentoring, on-the-job training, and self-paced learning options — wherever you want to take your career, Freshworks can help you get there.

Mentoring & Coaching

From informal coaching to formal mentorships available through one of our Employee Resource Groups, Freshworks offers a wide range of experiential learning opportunities.

Career Planning

With a variety of tools to enable meaningful career conversations and define tangible paths, we support your desire to chart your own course based on your career aspirations.

Holistic Development

From learning new technical skills to developing your empathetic leadership style, our holistic approach to career development takes into account the whole person. 

A safe place to work, meet, and reconnect

At Freshworks, we have more than 10 office locations around the world – and we’re expanding our presence in new places.

We reopened our offices around the world in March 2022. However, returning to the office is voluntary as many roles are eligible for a hybrid or remote working arrangement. For any employees coming into Freshworks offices, they must be fully vaccinated as defined by local authorities.

 

Inside Freshworks 

  Join our team

Interested in working together? We are too!