Gartner vient de publier sa dernière étude Magic Quadrant sur les applications de service client et de centre de contact et a reconnu Freshworks comme un «visionnaire» pour sa plate-forme de service client omnicanal basée sur le cloud, Freshdesk.

Nous pensons que cela confirme notre capacité à aider les entreprises à fidéliser leurs clients grâce à notre stratégie unique qui associe humains et robots. Notre plateforme de service client, avec des fonctionnalités d'IA natives pour les clients et les agents, nous a permis d'étendre notre présence sur le marché du mid-market et des grandes entreprises. Nous pensons également que notre capacité à offrir un support omnicanal riche, une vue à 360 ° du client et de puissants outils de collaboration ont fait de nous un habitué du Magic Quadrant.

 

Les bonnes raisons de lire le rapport de Gartner

Le rapport 2020 Gartner Magic Quadrant pour le CRM Customer Engagement Center (CEC) examine le marché mondial des applications de service et de support client. Il aide les décideurs à identifier les dernières évolutions en matière de service client et à évaluer une large gamme d'applications pour faire le bon choix.. 

Ce rapport Gartner répond spécifiquement aux questions suivantes:

  • Comment Gartner considère l'écosystème CEC actuel ?
  • Comment les fournisseurs actuels sont-ils équipés pour répondre aux besoins exigeants des CEC actuels ?
  • Quelles sont les points clés à prendre en compte pour les entreprises qui souhaitent mettre en œuvre les technologies CRM et CEC ?
  • Comment les analystes de Gartner évaluent-ils et positionnent-ils Freshworks ainsi que d'autres fournisseurs de technologies et de services ?

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner reflètent les opinions de l'organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et / ou de ses filiales aux États-Unis et dans lemonde entier, et est utilisé ici avec permission. Tous les droits sont réservés.

Gartner, Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center, Brian Manusama, Nadine LeBlanc 4 Juin 2020.

Obtenez gracieusement votre exemplaire du rapport Gartner

En cliquant sur ACCEDER AU RAPPORT, vous acceptez nos Conditions d’Utilisation et affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de Confidentialité

Merci de votre intérêt !
 

Vous recevrez un e-mail avec votre copie exclusive du Gartner rapport (en langue anglaise).

Gartner just published their latest Magic Quadrant research on customer service and contact center applications and has recognized Freshworks as a ’Visionary’ for our cloud-based omnichannel customer service platform, Freshdesk.

We believe this confirms our ability to help businesses drive customer loyalty with our unique people plus bots strategy. Our customer service platform with native customer and agent-facing AI capabilities has helped us expand our mid-market and enterprise presence. We also believe that our ability to offer rich omnichannel support, a 360° view of the customer, and powerful collaboration tools have made us a regular on the Magic Quadrant.  

Why you should read this report

The 2020 Gartner Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center (CEC) report examines the global market for customer service and support applications. It helps business leaders identify the latest customer service priorities and evaluate a wide range of customer service applications to make the right choice. 

This Gartner report specifically answers the following questions:

  • How Gartner views the current CEC ecosystem?
  • How equipped are current vendors in addressing the demanding needs of today’s CECs?
  • What are the key considerations for businesses looking to implement CRM and CEC technologies?
  • How Gartner analysts evaluate and position Freshworks and other technologies and service providers?

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner's research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved.

Gartner, Magic Quadrant for the CRM Customer Engagement Center, Brian Manusama, Nadine LeBlanc 4 June 2020.

Get complimentary access to this exclusive report

By clicking on VIEW REPORT, you acknowledge having read our Privacy notice

Thank you for filling the form.

You will receive an email with your exclusive copy of the report shortly.