Freshworks CRM Fonctionnalités Chat Campaigns

Enchantez votre auditoire grâce à l’engagement contextuel

Communiquez avec votre auditoire à l'aide de messages proactifs envoyés aux différents points de contact de leur parcours utilisateur. Avec Freshworks CRM, menez des campagnes par chat sur votre site web ou au sein de votre produit afin de communiquer avec votre auditoire au bon moment. Ainsi vous qualifiez vos prospects, accélérez les conversions et bien plus encore. Choisissez entre messages déclenchés ou ciblés en fonction des campagnes que vous souhaitez mener, ou créez des chatbots pour automatiser votre marketing, vos ventes et votre service client.

Menez des campagnes efficaces qui participent à la croissance de votre entreprise

Envoyez des messages intuitifs au bon moment

Communiquez avec votre auditoire sur votre site ou application web au moyen de messages déclenchés. Envoyez des messages au bon moment pour maintenir l'intérêt de votre auditoire, en vous basant sur leur identité et leur comportement. Créez des règles qui déclenchent les messages au bon moment en fonction du comportement des utilisateurs sur le site web, des caractéristiques des utilisateurs, des achats, etc.

Automatisez l'engagement conversationnel grâce aux chatbots

Utilisez des chatbots basés sur l’intelligence artificielle (IA) pour comprendre l'intention des utilisateurs et envoyer des réponses contextuelles aux requêtes de votre auditoire. Vous pouvez également configurer des flux personnalisés en fonction de vos scénarios d'utilisation. Menez des campagnes dirigées par le chatbot sur l'ensemble de vos fonctions vente, marketing et support et amplifiez les expériences agréables. Vous pouvez également importer des bots développés en interne ou connecter des bots externes avec Freshworks CRM, logiciel personnalisable en fonction de vos besoins.

Ciblez vos utilisateurs avec des messages personnalisés

Avec les messages ciblés offerts par Freshworks CRM, vous pouvez diriger vos utilisateurs vers des objectifs commerciaux. Envoyez rapidement des messages à différents segments d’utilisateurs, incitez-les à prendre des actions spécifiques comme par exemple adopter une nouvelle fonctionnalité, accueillir les utilisateurs, compléter un achat, etc. et bien plus.

Soyez là où se trouve votre auditoire

Interagissez avec vos clients sur différentes applications, et ce directement depuis votre CRM. Avec Freshworks CRM, vous pouvez facilement établir un lien avec votre auditoire sur WhatsApp, Apple Chat, Line, Facebook Messenger, et les applications mobile et web. Personnalisez votre engagement à l'aide de gifs interactifs, de documents, etc. et gérez facilement plusieurs conversations en même temps.

Améliorez l'efficacité de vos équipes

Redirigez automatiquement les chats vers les bonnes équipes grâce à la fonction de règles d'attribution des chats dans Freshworks CRM. Définissez les attentes adéquates en termes de réponse, évitez de déclencher des messages en-dehors des heures d'ouverture, configurez des réponses prédéfinies, afin de ne jamais manquer une occasion de satisfaire votre auditoire. Vous pouvez également choisir de résoudre automatiquement les chats lorsqu'un utilisateur n'est plus connecté.

Créez des expériences personnalisées tout au long de votre cycle de vie client

Faites bénéficier cette expérience à l'ensemble des équipes de votre organisation, depuis une plate-forme unique. Réalisez en toute simplicité les différents scénarios d'utilisation pour vos ventes, marketing et support, apportez un engagement personnalisé tout au long de votre cycle de vie client, et offrez des expériences agréables.

Qualifiez les visiteurs du site web

Saisissez rapidement les informations des visiteurs de votre site web, et envoyez-les vers vos équipes commerciales pour accélérer votre cycle de vente.

Offrez une assistance à l'intégration

Intégrez facilement de nouveaux utilisateurs dans votre produit, guidez-les au moyen de messages et de vidéos personnalisées, et offrez-leur des expériences fluides.

Augmentez les conversions sur votre site web

Amplifiez les conversions à partir de votre site web grâce à des interactions personnalisées, minimisez le taux d'abandon du formulaire ou du panier, et éliminez les obstacles sur les chemins vers la conversion.

Améliorez l'expérience au sein du produit

Guidez les utilisateurs sur la façon d'utiliser votre produit en augmentant les taux d'activation et d'adoption et en surveillant l'utilisation et en minimisant les facteurs qui peuvent créer l'attrition.

Passez des annonces

Communiquez les changements ou proposez des offres sur votre site web ou au sein de votre produit en déclenchant des messages d'annonces au bon moment.

Menez des campagnes de vente incitative ou parallèle

Tirez parti de chaque transaction en déclenchant des messages relatifs à des offres ou des packs lorsque les clients sont sur le point d'effectuer un achat, et augmentez votre AOV (valeur moyenne par commande) et votre ARPU (revenu moyen par utilisateur).

Vous n’avez besoin que du Sales Cloud ou du Marketing Cloud ? Pas de problème

sales
Sales Cloud

Découvrez les meilleurs prospects, gérez le pipeline, automatisez les activités de vente et obtenez des retours intelligents qui peuvent vous aider à conclure vos ventes plus rapidement.

Commencez à vendre
Marketing Cloud

Créez des campagnes personnalisées, attirez les meilleurs prospects, interagissez de manière contextuelle et offrez la meilleure expérience à vos clients.

Commencez vos actions marketing

Freshworks CRM All Features Chat Campaigns

Delight your audience with contextual engagement

Interact with your audience with proactive messaging at various touchpoints in their journey. With Freshworks CRM, run chat campaigns on your website or within your product to engage with your audience at the right time, qualify leads, accelerate conversions, and do more. Choose Triggered or Targeted messages based on the campaigns that you want to run, or build chatbots to automate your marketing, sales, and support engagement.

Run highly engaging campaigns that drive business growth

Deliver intuitive messages at the right time

Communicate with your audience on your website or your web app with Triggered Messages. Easily set off messages at the right time to keep your audience engaged based on who they are and what they do. Create rules that trigger messages at opportune moments based on their website behavior, user properties, purchases, and more.

Automate conversational engagement with Chatbots

Use intelligent chatbots powered by AI to understand intent and send contextual answers to your audience queries. Or, set up custom flows based on your use cases. Run chatbot-led campaigns across your sales, marketing, and support functions and amplify delightful experiences. You can also import in-house bots or connect external bots with Freshworks CRM, for easy customization based on your requirements.

Target your users with personalized messages

With Targeted Messages in Freshworks CRM, you can direct your users to achieve business goals. Quickly send messages to different segments of your users, nudge them towards specific actions like feature adoption, onboarding users, purchase completion, etc., and do more.

Be where your audience is

Interact with your customers across apps straight from your CRM. With Freshworks CRM, you can easily connect with your audience over Whatsapp, Apple Chat, Line, Facebook Messenger, mobile, and web app. Personalize your engagement with interactive gifs, docs, etc., and easily handle multiple conversations simultaneously.

Improve teams’ efficiency

Automatically route chats to the respective teams with Chat assignment rules feature in Freshworks CRM. Set response expectations, prevent messages from triggering after business hours, configure canned responses, to never miss delighting your audience. You can also choose to auto-resolve chats when a user has gone offline.

Craft personalized experiences across your customer lifecycle

Benefit teams’ across your organization all within a single platform. Easily achieve multiple use cases across sales, marketing, and support functions, deliver personalized engagement throughout your customers’ lifecycle, and provide delightful experiences.

Qualify website visitors

Quickly capture lead information from your website visitors, and route them to your sales teams and accelerate your sales cycle.

Provide onboarding assistance

Easily onboard new users to your product, guide them with personalized messages and videos and deliver seamless experiences.

Increase website conversions

Amplify conversions from your website with personalized interactions, minimize form/cart abandonment and eliminate friction from conversion paths.

Improve in-product experiences

Guide users on your product to achieve success by increasing activation, adoption rates, monitoring usage, and minimizing churn-inducing factors.

Make announcements

Communicate changes or run offers across your website and product by triggering announcement messages at the right time.

Run upsell and cross-sell campaigns

Make the most out of every transaction by setting off deals and packages messages when the customers are about to make a purchase, and increase your AOV/ARPU.

Need just the Sales or the Marketing Cloud?
We've got you covered too.

sales

Sales Cloud

Surface the best leads, manage the pipeline, automate sales activities, and get smart insights that can help close deals, faster.

START SELLING

Marketing Cloud

Create personalized campaigns, attract the best leads, engage with context, and deliver the best customer experience at scale.

START MARKETING