Freshworks CRM Fonctionnalités Email Integration

Regroupez votre boîte de réception et votre CRM pour booster la productivité

L'e-mail est le moyen de communication préféré des équipes commerciales. Mais pour un commercial, basculer entre sa boîte de réception et le CRM commercial pour envoyer des e-mails et consigner les réponses des prospects peut prendre du temps et s’avérer peu pratique. Avec Freshworks CRM, vous pouvez accéder à vos comptes e-mails externes et les gérer directement depuis votre compte CRM, sans jamais avoir à quitter le système.

Concentrez-vous sur la vente avec la synchronisation bidirectionnelle des e-mails

Améliorer votre gestion des e-mails en connectant votre messagerie à Freshworks CRM. Grâce à la synchronisation bidirectionnelle des e-mails, votre calendrier et vos conversations en cours sont automatiquement connectés, et tous les messages entrants sont associés à leurs contacts et affaires respectifs. Commencez à envoyer des e-mails, et notez les réponses de vos contacts, le tout à partir d'une seule plate-forme. Évitez de changer constamment d'onglet, et devenez plus productif.

Menez des campagnes outbound à partir de votre CRM

Gérez l’ensemble de vos campagnes directement depuis votre logiciel CRM. Envoyez des e-mails en bloc, ou menez des campagnes outbound personnalisées en fonction des activités et du comportement de vos prospects dans les séquences de vente et les workflows. Contactez votre liste d'envoi en quelques secondes et continuez de pulvériser vos objectifs grâce au CRM le plus intelligent du marché.

Déployez rapidement vos campagnes avec des modèles d'e-mail

Libérez-vous des tâches ennuyeuses telles que composer le même message plusieurs fois, et laissez notre CRM commercial s'en charger à votre place. Créez et enregistrez nos e-mails personnalisés et envoyez vos campagnes plus vite que jamais.

Analysez la performance de vos e-mails

Mesurez les résultats de vos campagnes par e-mail pour savoir si vos efforts ont un impact. Découvrez les modèles d'e-mail qui fonctionnent le mieux en effectuant le suivi des taux d'ouverture et de clics des différents e-mails que vous avez envoyés.

Tout ce dont vous avez besoin pour envoyer des e-mails qui convertissent

Créez et envoyez des e-mails commerciaux qui sont lus et cliqués. Avec Freshworks CRM, obtenez des taux de conversion sans précédent grâce à des fonctionnalités qui boostent la productivité et vous permettent d'envoyer les bons messages au bon moment. Augmentez l'efficacité de votre communication par e-mail et accélérez votre cycle de vente.

Programmez vos e-mails

Configurez vos campagnes de sorte à les lancer à une date et une heure précise, au moment où vos clients sont les plus susceptibles de les lire.

Configurez des alertes en temps réel

Recevez des alertes en temps réel sur les ouvertures de messages, les clics sur les liens et les nouveaux e-mails, et contactez vos prospects au bon moment.

Transfert d'e-mails

Vendez à partir de n'importe quelle boîte de réception, transférez ou envoyez les e-mails en CCI, et effectuez le suivi des conversations directement à partir de votre compte CRM.

Personnalisez vos e-mails

Faites bouger les choses et captez l'attention de vos prospects avec des couleurs et des polices attirantes à l'aide du code HTML.

Automatisez la communication par e-mail

Utilisez les séquences de vente, et les workflows dans Freshworks CRM, pour automatiser vos campagnes outbound par e-mail.

Partagez les modèles d'e-mail

Identifiez les e-mails qui obtiennent le plus de réponses et partagez les modèles avec votre équipe pour qu'ils les aient en référence.

Vous n’avez besoin que du Sales Cloud ou du Marketing Cloud ? Pas de problème

Sales Cloud

Découvrez les meilleurs prospects, gérez le pipeline, automatisez les activités de vente et obtenez des retours intelligents qui peuvent vous aider à conclure vos ventes plus rapidement.

Commencez à vendre

Marketing Cloud

Créez des campagnes personnalisées, attirez les meilleurs prospects, interagissez de manière contextuelle et offrez la meilleure expérience à vos clients.

Commencez vos actions marketing

Freshworks CRM All features Email Integration

Bring your inbox and CRM together to boost productivity

Emails are the most preferred means of communication for sales teams. It can be cumbersome and time-consuming for a salesperson to toggle between their email inbox and sales CRM to send emails and record their prospects’ responses. With Freshworks CRM, you can access and manage your third-party email account(s) directly from your CRM account without ever having to leave the system.

Stay focused on selling with the two-way email sync

Level up your email management by connecting your email inbox to Freshworks CRM. With the two-way email sync, your calendar and existing conversations are automatically connected, and all incoming messages are intelligently mapped to the respective contacts and deals. Start sending emails, and record your contacts’ responses, all from a single platform. Avoid the constant tab switching, and be more productive.

Run outbound campaigns from your CRM

Manage all your campaigns from within your CRM. Send emails in bulk, or run personalized outbound campaigns based on your prospects’ activities and behavior with Sales Sequences and Workflows. Reach out to your mailing list in seconds and continue crushing your sales targets with the smartest CRM in town.

Deploy campaigns swiftly with email templates

Free yourself from the mundane task of typing the same email repeatedly, and let our sales CRM take care of this for you. Create and save your well-crafted personalized emails as templates and send campaigns faster than ever.

Analyze email performance

Measure the results of your email campaigns to understand if your efforts are making an impact. Know which email templates are performing well and ones that don’t by tracking the open and click rates of different emails that you have sent. 

Everything you need to send emails that sell

Create and send sales emails that get read. With Freshworks CRM, gain unmatched deliverability rates and productivity-boosting features that help you deliver the right emails at the right time. Make your email outreach more effective and speed up your sales cycle.

Schedule emails

Set your campaigns to go out at a specific date and time when your customers are most likely to read them.

Set up real-time alerts

Get real-time alerts on email opens, link clicks, and new emails, and connect with your prospects at the right time.

Forward emails

Sell from any inbox, forward or BCC emails, and follow up on conversations right from your CRM account.

Customize emails

Switch things up and capture your prospects’ attention with attractive colors and fonts using custom HTML code.

Automate email communication

Use Sales Sequences and Workflows in Freshworks CRM to automate your outbound email campaigns.

Share email templates

Identify the emails that bring in the most responses and share the templates with your team for their reference.

Need just the Sales or Marketing Cloud?
Then we've got you covered too.

Sales Cloud

Surface the best leads, manage your pipeline, automate sales activities, and get smart insights that can help close deals, faster.

START SELLING

Marketing Cloud

Create personalized campaigns, attract the best leads, engage with context, and deliver the best customer experience at scale.

START MARKETING