Plus rapide. Plus intelligent. Tout simplement meilleur.

Exploitez la puissance de la collaboration pour fluidifier les réponses client

Freshdesk by Freshworks logo

Tenez tout le monde informé

Offrez-vous (et à vos collègues) ce cadeau précieux qu'est le temps en automatisant les notifications de ticket. Grâce aux notifications automatiques, les tickets seront publiés dans les canaux Slack en temps réel avec les mises à jour en cours, donnant une visibilité complète et l’ensemble du contexte.

A screenshot illustrating an unfurled Freshdesk ticket in Slack
 

Favorisez la collaboration sans faille

Accélérez les résolutions des tickets en favorisant la collaboration sans faille sur un ticket directement dans Slack. Les utilisateurs Slack peuvent participer aux discussions et laisser des notes privées sans avoir besoin d'accéder à Freshdesk ou d'être un agent. Le bonus ? Les réponses aux messages des tickets sont synchronisées avec Freshdesk, ce qui préserve le contexte pour toute future référence.

This screenshot illustrates collaboration on a Freshdesk ticket inside Slack
 

Un vent de fraîcheur sur la productivité de vos agents

Les agents peuvent créer, modifier les tickets, et répondre aux clients directement depuis Slack. Ils peuvent également garder le contrôle sur la file d'attente du support, et voir les tickets les plus récents et les tickets en attente qui leur sont assignés, le tout depuis l'onglet Accueil de l'application.

Voici pourquoi nos clients adorent cette intégration

Toutes vos conversations à un seul endroit  

Boostez votre équipe IT avec la puissance de Freshservice + Slack

Freshservice by Freshworks logo

Simplifiez votre service desk

Accélérez les résolutions des tickets en activant la collaboration dans Slack. De simples modélisations vont automatiser les notifications et faire en sorte que les incidents et les demandes de service soient publiés dans les canaux Slack avec des mises à jour continues et régulières

This screenshot showcases Freshservice tickets being posted automatically in Slack channels

 

Collaborez en temps réel avec votre équipe

Les utilisateurs Slack peuvent discuter, apporter des modifications et laisser des notes privées sur les tickets – sans avoir besoin d'avoir accès à Freshdesk ou d'être un agent. Les mises à jour sont automatiquement publiées sur le fil de messages et synchronisées avec le ticket, devenant ainsi un système d'enregistrement pour la résolution du problème

This screenshot showcases collaboration on a Freshservice ticket

 

Agissez dans Slack


Créez, modifiez les tickets, et répondez aux employés ou aux clients directement à partir de Slack. Les agents peuvent également garder le contrôle sur la file d'attente du support, et visualiser les tickets les plus récents et les tickets en attente qui leur sont assignés, le tout depuis l'onglet Accueil de l'application

This screenshot showcases open and pending Freshservice tickets in a Slack home tab

  Libérez la collaboration contextuelle pour conclure vos affaires plus rapidement  

Accélérez votre cycle de vente en activant la collaboration en temps réel, riche en contexte, sur l'ensemble de vos équipes

Freshworks CRM by Freshworks logo

Boostez la productivité en ayant toutes vos communications à un seul endroit

Ne perdez plus de temps à basculer entre différents outils ! Unifiez les silos ventes et marketing par le regroupement de vos données CRM à l'intérieur même de Slack. Mettez tout le monde au même niveau avec l'ensemble des conversations et des informations relatives aux affaires à un seul endroit, ce qui permet aux équipes de communiquer en ayant tout le contexte nécessaire.

This screenshot showcases Freshservice tickets being posted automatically in Slack channels

 

Libérez la collaboration pour conclure vos ventes plus rapidement

Donnez à vos équipes commerciales les moyens de collaborer aisément avec les autres équipes, que ce soit le marketing, les représentants du support, les développeurs et le service juridique. Prenez des décisions importantes en obtenant l'accès aux informations vitales lorsque c'est nécessaire, et concluez des affaires plus rapidement.

This screenshot showcases collaboration on a Freshservice ticket

 

Obtenez des mises à jour en temps réel sur les affaires en cours

Autorisez vos équipes à recevoir des notifications en temps réel dans Slack ou Freshworks CRM, déclenchées par le moindre changement dans les détails de l'affaire, ou par une simple mention pour alerter n'importe quel membre de l'équipe. La cerise sur le gâteau ? Vous travaillez là où vous voulez, sans manquer une seule mise à jour importante sur les informations essentielles.

This screenshot showcases open and pending Freshservice tickets in a Slack home tab

Faster. Smarter. Better.

Leveraging the power of collaboration to streamline customer responses

Freshdesk by Freshworks logo

Keep everyone in the know

Give yourself (and your teammates) the gift of time by automating ticket notifications. With automated notifications, tickets will be posted to Slack channels in real time with ongoing updates, and full visibility and context.

A screenshot illustrating an unfurled Freshdesk ticket in Slack
 

Enable seamless collaboration

Speed up ticket resolutions by enabling seamless collaboration on a ticket right inside Slack. Slack users can participate in discussions and leave private notes, without having to access Freshdesk or be an agent. The best part? Replies to ticket messages get synced back to Freshdesk, so context is preserved for future reference.

This screenshot illustrates collaboration on a Freshdesk ticket inside Slack
 

Refresh your agents' productivity

Agents can create and edit tickets, and respond to customers directly from Slack. As well, they can stay on top of their support queue, and view the most recent and pending tickets assigned to them, all via the Home tab of the app.

Here's why our customers love this integration

All your conversations in one place  

Supercharge your IT Team with the power of Freshservice + Slack

Freshservice by Freshworks logo

Simplify your service desk

Accelerate ticket resolutions by enabling collaboration within Slack. Simple mapping configurations will automate notifications and ensure that incidents and service requests are posted to Slack channels with continuous and ongoing updates

This screenshot showcases Freshservice tickets being posted automatically in Slack channels

 

Real-time collaboration with your team

Slack users can discuss, edit and leave private notes on tickets - no need to access Freshservice or be an agent. Updates are automatically posted to the message thread and synced to the ticket, ensuring it becomes a system of record for issue resolution

This screenshot showcases collaboration on a Freshservice ticket

 

Take actions within Slack
Create and edit tickets, and respond to employees or customers directly from Slack. Agents can stay on top of their support queue, and view the most recent and pending tickets assigned to them, all via the home tab of the app

This screenshot showcases open and pending Freshservice tickets in a Slack home tab

  Unlock contextual collaboration to close deals faster  

Accelerate your sales cycle by enabling real-time, context-driven collaboration across teams


Freshworks CRM by Freshworks logo

Boost productivity with all your communication in one place

Say goodbye to time spent switching between tools, by unifying the sales and marketing silos by bringing your CRM data right inside Slack. Get your teams on the same page with all conversations and deal information in one place allowing teams to communicate with full context.

This screenshot showcases Freshservice tickets being posted automatically in Slack channels

 

Unlock collaboration to close deals faster

Empower sales teams to collaborate seamlessly across teams be it marketing, customer support reps, developers, and legal teams. Make important decisions, by accessing critical information right when it’s needed, and close deals faster.

This screenshot showcases collaboration on a Freshservice ticket

 

Get real-time updates on deals

Enable teams to receive notifications in real-time in Slack or Freshworks CRM triggered by a change in deal information, or a simple mention to alert any team member. And the best part? You work where you want to without missing out on timely updates to key information.

This screenshot showcases open and pending Freshservice tickets in a Slack home tab