Qu'est-ce que Freshworks Analytics ? 

Vue d'ensemble

Obtenez des données exploitables tout au long du cycle de vie client et pas seulement à partir de certains points de contact utilisateurs

L'analytique pour tous

Pas besoin de code, de requêtes, de maths ou de formation. Votre équipe peut se lancer et être productive dès le premier jour.

Des observations sur mesure

Reporting personnalisé pour des spécifications sur mesure, parce que votre entreprise ne ressemble à aucune autre, et le modèle unique n'existe pas.

Avec Freshworks Analytics, vous pouvez

Garder le contrôle sur la performance de votre équipe 

Pourquoi chercher de l'or au fond de la rivière quand vous pouvez le trouver dans une mine ? Servez-vous de Freshworks Analytics dans vos produits préférés pour obtenir des informations sur votre équipe, leur performance et le parcours client, et vous permettre d'optimiser vos processus, de devenir plus efficace et de gagner des clients à vie. 

 
Créez des rapports comme vous le souhaitez

Avec Freshworks Analytics, créez des rapports personnalisés qui vont dans le sens de vos objectifs commerciaux. Vous pouvez surveiller tous les indicateurs qui vous sont importants, et vérifier qu'ils sont disponibles pour les décideurs concernés. Des rapports prédéfinis, prêts à l'emploi, sont disponibles pour aider les décideurs à commencer le suivi des indicateurs qu'ils souhaitent mesurer ; mais finalement, c'est vous qui décidez lesquels sont importants. Pas nous.

 

 

 
Plongez-vous dans la science des données, sans les analystes

Freshworks Analytics est destiné à tous, et pas seulement aux analystes de données ou ceux qui sont bons en maths. Vous n'avez pas besoin de suivre un cours MySQL, Python ou Microsoft Excel pour commencer, ni d'embaucher un consultant pour comprendre les données et faire le travail. Vous pouvez vous lancer et commencer à créer des rapports immédiatement.

Un accès ouvert aux informations

What is Freshworks Analytics? 

The big picture

Derive actionable insights, across the customer lifecycle, and not just from select user touchpoints

Bespoke insights

Custom reporting for custom requirements; no one-size-fits-all reports over here

Analytics for everyone

No coding, querying, math or training required to get started. Your team can just jump right in. 

With Freshworks Analytics, you can

Stay on top of your team’s performance 

Why pan for gold when you can mine it? Use Freshworks Analytics, in your favorite products, to get insights about your team, their performance, and the customer journey so that you can optimize your processes, become more efficient, and win customers for life. 

 
Build reports as you please

Create custom reports that work for your business goals, with Freshworks Analytics. You can track all the metrics that matter to you and make sure that they’re available to any decision-makers who need them. Curated, out-of-the-box, reports are available to help decision-makers get started on the metrics they want to measure but ultimately, you decide which metrics matter. Not us.

 

 

 
Dive into data science, without the data scientists

Freshworks Analytics is for everyone, not just data analysts or people who are good with numbers. You do not need to take a MySQL or Python or Microsoft Excel course to get started or hire a consultant to make sense of the data and get the job done. You can just jump in and start creating reports right away.

Putting the insights in sight