Nous avons pour mission d'être chaque jour plus remarquables. Nous évoluons constamment pour mieux tenir compte de votre individualité, renforcer vos objectifs et vous mettre sur la voie de la réussite. 

Nous reconnaissons tout ce que vous apportez, votre histoire, vos idées radicales, vos passions et votre talent, et nous vous offrons un environnement dans lequel vous pouvez vous épanouir. 

Nous savons que la prospérité commence par l'autonomisation de nos employés. C'est pourquoi nous nous efforçons de faire du travail chez Freshworks un réel bonheur.

Nous venons de tous les horizons

 

life at fw fr life at fw fr

 

Et nous parlons tous une langue commune

CHAT résume le type d'organisation que nous voulons construire. Cela a un impact sur tout, du travail que nous faisons et de l'expérience que nous promettons à nos clients, internes et externes. CHAT est l'essence même de Freshworks.

Artisanat

Qu'il s'agisse de nos produits, des ventes, du marketing, de l’expérience client, de la sécurité ou des opérations, nous comparons et démontrons des capacités de classe mondiale dans tous les domaines de l'entreprise. « Êtes-vous fier d'y mettre votre nom ? » est le mantra par lequel nous vivons.

Environnement de travail heureux

Nous choisissons des parcours de carrière qui mettent en valeur nos forces et fonctionnons comme une unité collaborative avec des perspectives et des antécédents différents. Le travail que nous faisons ici ne fait pas que payer les factures; il nous rend heureux. Nous nous efforçons de faire du parcours de chacun chez Freshworks les meilleures années de notre vie professionnelle.

L'agilité par la responsabilisation

Nous agissons avec urgence. Nous sommes habilités à prendre en charge notre travail, à prendre des décisions rapides et à faire avancer les choses. Nous nous demandons sans cesse : « Comment cela peut-il être fait plus rapidement ? » à chaque étape du chemin.

Un véritable ami pour le client

Notre promesse à nos clients est simple : nous ne voulons pas être un fournisseur ou un partenaire, nous voulons être leur ami. Un ‘vrai’ ami. À cette fin, nous faisons un effort supplémentaire pour développer le contact avec nos clients et comprendre leurs besoins. Nous ne ménageons aucun effort pour que nos clients réussissent.

 

Notre culture vous convient-elle ?

Nous vous réserverons une place si vous le souhaitez.

We are on a mission to be more remarkable every day. And we are constantly evolving to better embrace your individuality, foster your goals, and set you up for success. 

We’re talking about recognizing everything that you bring to the table—your story, your radical ideas, your passions, and your talent—and giving you an environment in which you can thrive. 

We know prosperity begins with empowering our people. This is why we go to great lengths to make working at Freshworks a delight

We come from all walks of life

 

 

And we all speak a common language

CHAT summarises the kind of organization we want to build. It has an impact on everything, from the work we do and the experience we promise to our internal as well as external customers. CHAT is the very essence of Freshworks.

Craftsmanship

Whether it’s our Product, Sales, Marketing, Customer Experience, Security, or Operations—we benchmark and demonstrate world-class capability in every aspect of the business. “Are you proud to put your name on it?” is the mantra we live by.

Happy ‘work’ environment

We choose career paths that play to our strengths and operate as one collaborative unit with diverse perspectives and backgrounds. The work we do here doesn’t just pay the bills; it makes us happy. We strive to make each other’s journey at Freshworks the best years of our professional life.

Agility with accountability

We act with urgency. We are empowered to take ownership of our work, make quick decisions, and get things done. We keep asking ourselves, “How can this be done sooner?” at every step of the way.

True friend of the customer

Our promise to our customers is simple - we don’t want to be a vendor or a partner, we want to be their friend. A ‘true’ friend. To this end, we go the extra mile to connect with them and understand their needs. We spare no effort in making our customers win.

 

Does our culture fit yours like a glove?

We’ll save a seat for you if you’d like.