Freshmarketer Toutes les fonctionnalités Optimisation des conversions Tests A/B

Appuyez vos décisions sur des tests et des données concrètes

Créez des variantes de votre page d'accueil en toute simplicité

Créez facilement différentes versions de votre site web grâce à l'éditeur intuitif de Freshmarketer. Que vous soyez un responsable marketing allergique à la technologie ou un geek du codage, vous pouvez soit effectuer de simples changements au niveau du texte, ou des changements de code complexes en fonction de vos besoins. 

Optimisez avec le chiffre d'affaires en vue

Vous avez sans doute déjà des objectifs de conversion effectuant le suivi de l'engagement client. Il est temps d'aller plus loin et d'optimiser votre site web en vue du nombre de clics. Avec des objectifs de suivi du chiffre d'affaires, attribuez le revenu réel à chaque évènement vital effectué (par ex. : Ajouté au panier), et ajoutez de la valeur à vos expérimentations de conversion.

Ciblez votre public grâce à la segmentation

Freshmarketer recueille les attributs comportementaux des visiteurs dont vous souhaitez effectuer le suivi. Grâce à des informations uniques sur chaque segment de n'importe quel public, découvrez ce qui fonctionne le mieux, et optimisez vos pages en vue d'obtenir le maximum de conversions pour les segments ciblés.

Mesurez l'impact de vos tests

Le reporting détaillé de Freshmarketer vous offre des informations pertinentes sur la performance de vos tests. Découvrez pourquoi une variante est meilleure qu'une autre grâce à des indicateurs détaillés tels que les conversions au fil du temps, les conversions uniques, la portée atteinte, et bien d'autres.

Une plateforme complète pour tous vos besoins en termes d'expérimentation

CARTES THERMIQUES INTÉGRÉES
ÉDITEUR DE CODE AVANCÉ

Vous cherchez une solution unique pour les ventes et le marketing ? Essayez la suite Freshsales

La suite Freshsales associe les meilleurs outils de la vente, du marketing, du chat et de la téléphonie en une solution tout-en-un basée sur l’IA.

  • Attirez les meilleurs leads avec des messages personnalisés
  • Communiquez via plusieurs canaux - téléphone, e-mail, WhatsApp, chat
  • Concluez des ventes plus rapidement avec les informations basées sur l’IA
  • Offrez une expérience personnalisée avec le contexte client à 360°

Freshworks CRM All Features Conversion Optimization A/B Testing

Make impactful decisions based on data-driven experiments

Build landing page variations with ease

Create different versions of your website easily with Freshworks CRM’s intuitive editor. Whether you are a tech-averse marketer or a geeky coder, you can make simple text-level changes or advanced code changes based on your requirements. 

Optimize for revenue

While you may have conversion goals that track user engagement, it is time to go beyond optimizing your website for clicks. With revenue tracking goals, attribute actual revenue to every vital event performed (E.g., Added to cart), and add more value to your conversion experiments.

Target your audience better with segmentation

Freshworks CRM collects your visitor’s behavioral attributes that you want to track. With unique insights into every audience segment, discover what works for them, and optimize your pages to get maximum conversions from targeted audience segments.

Measure the impact of your tests

Freshworks CRM’s detailed reporting gives you insights into how your tests are performing. Learn why a variation leads over the other with detailed metrics like conversions over time, unique conversions, significance achieved, and more.

A robust platform for all your experimentation needs

Integrated Heatmaps
Advanced Code Editor

                 Need just the Sales or the Marketing Cloud?            Then we've got you covered too.

Sales Cloud

Surface the hottest leads, manage pipelines, automate sales activities, and get smart insights that can help close deals faster.

Start Selling

Marketing Cloud

Create personalized campaigns, attract the best leads, engage contextually, and deliver the best customer experience at scale.

Start Marketing