Freshworks CRM Toutes les fonctionnalités Optimisation des conversions Analyse de l'entonnoir

Qu'est-ce que l'analyse de l'entonnoir ?

L'analyse de l'entonnoir vous permet d'identifier les différentes étapes requises pour atteindre les résultats souhaités sur votre site web, et effectuer le suivi des utilisateurs qui naviguent à travers ces étapes. Cet ensemble d'étapes est appelé un entonnoir de vente. Grâce à Freshworks CRM, découvrez les différents chemins de conversion sur votre site web, diminuez les abandons, et améliorez vos taux de conversion.

Effectuez un suivi visuel de votre trafic et maximisez les conversions

Localisez l'endroit où les visiteurs vous quittent

Avec Freshworks CRM, les entonnoirs vous permettent d'identifier exactement où les visiteurs quittent un site web composé de plusieurs pages. Découvrez comment bon nombre de visiteurs qui se retrouvent sur votre page d'accueil finissent par effectuer un paiement sur la page de commande, ou souscrivent à votre produit ou service.

Réorganisez votre entonnoir pour obtenir davantage d'informations

Découvrez les différents chemins empruntés par vos visiteurs sur votre site web, et identifiez ceux qui auraient pu mener à des conversions. Avec l'option de réorganisation de l'entonnoir dans Freshworks CRM, créez des permutations et des combinaisons des chemins essentiels et obtenez des informations surprenantes sur le parcours de votre visiteur.

Des entonnoirs dynamiques pour de meilleures conversions

Lorsque vous avez un site web dynamique, vous devez configurer des entonnoirs dynamiques qui suivent les différents évènements se produisant sur votre site, ainsi que les pages qui n'ont pas une URL unique. Avec Freshworks CRM, les pages vues virtuelles vous permettent de surveiller les interactions supplémentaires sur votre site web, comme par exemple les pages apparaissant dans des fenêtres contextuelles ou en superposition.

Vous avez besoin du Sales ou du Marketing Cloud  uniquement ? Nous avons tout ce qu'il vous faut.

Sales Cloud

Faites remonter les meilleurs leads, gérez le pipeline, automatisez les activités commerciales et obtenez des données exploitables afin de conclure les affaires plus rapidement.

COMMENCEZ À VENDRE

Marketing Cloud

Créez des campagnes personnalisées, attirez les meilleurs leads, créez de l'engagement riche en contexte, et offrez la meilleure expérience client à grande échelle.

COMMENCEZ À COMMERCIALISER

Freshworks CRM All Features Conversion Optimization Funnel Analysis

What is Funnel Analysis?

Funnel Analysis help you identify the different steps required to reach the desired outcome on your website and track the number of users navigating through those steps. This set of steps is called a funnel. With Freshworks CRM, uncover insights about the different conversion paths on your website, reduce drop-offs, and improve your conversion rates.

Track your traffic visually and maximize conversions

Pinpoint where visitors drop-off

Funnels in Freshworks CRM, help you identify exactly where visitors drop-off on a multi-page website. Learn how many visitors that landed on your home page actually end up making a payment on the checkout page, or signing up for your product/service.

Reorder your funnel for deeper insights

Learn about the multiple paths that your visitors take on your website and identify the ones through which conversions would have happened. With the funnel reorder option in Freshworks CRM, create permutations and combinations of important paths and learn surprising insights about your visitor journey.

Dynamic funnels for improved conversions

When you have a dynamic website, you need to set up dynamic funnels that track the different events happening on your site and even the pages that do not have a unique URL. Virtual pageviews in Freshworks CRM help you monitor additional interactions on your website, such as pages that open up through pop-ups or overlays.

                 Need just the Sales or the Marketing Cloud?            Then we've got you covered too.

Sales Cloud

Surface the hottest leads, manage pipelines, automate sales activities, and get smart insights that can help close deals faster.

Start Selling

Marketing Cloud

Create personalized campaigns, attract the best leads, engage contextually, and deliver the best customer experience at scale.

Start Marketing