Freshworks CRM Fonctionnalités Mobile App

Tout ce que vous avez besoin de savoir au sujet de vos prospects à portée de clic.

Avec l’appli mobile du CRM de Freshworks, gérez vos contacts, vos opérations et vos comptes où que vous soyez, et restez connecté à vos prospects et à votre équipe. Offrez des expériences client exceptionnelles n’importe où, en ayant vos données à portée de main. Personnalisez votre appli mobile CRM, collaborez avec votre équipe et restez performant à tout moment.

Optimisez votre processus de vente avec les activités commerciales

Suivez vos activités commerciales et identifiez celles qui augmentent les conversions à l'aide de rapports précis. Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin pour rationaliser votre processus et commencer à conclure des affaires plus rapidement.

Réalisez plus de ventes

Dans un monde mobile, accédez à toutes vos fonctions de CRM sur votre smartphone grâce à l’appli mobile du CRM de Freshworks pour Android et iOS. Restez informé des détails de votre transaction et accédez à toutes vos données même lorsque vous êtes hors ligne. Programmez des activités de suivi et actualisez les informations avant même de passer à votre prochaine réunion.

N’oubliez pas les chiffres et raccourcissez votre cycle de vente

Faire dérouler une liste sans fin de prospects et de transactions pour identifier les bons contacts peut être pénible. Grâce aux indicateurs clés sur votre appli mobile, soyez au courant des derniers contacts qui vous sont attribués. Utilisez les filtres pour affiner vos contacts et assurez-vous de ne rien laisser passer. Concentrez-vous sur les transactions les plus brûlantes et modifiez les étapes au fur et à mesure de l’évolution du deal. Envoyez des e-mails ou passez des appels au bon moment, proposez des interactions contextuelles et raccourcissez votre cycle de vente.

Restez connecté avec les notifications push

Sans notifications en temps réel, les ventes mobiles seraient incomplètes. Avec les notifications push, vous êtes informé dès qu’une tâche, un contact ou une transaction vous est attribué. Recevez des rappels de vos prochaines réunions, et n’oubliez jamais une tâche en attente. Vous pouvez également configurer votre appli pour envoyer des alertes pour certains évènements afin d’éviter les déluges de notification. Avec les notifications qui apparaissent en haut de votre page d’accueil, prenez des mesures dès que vous recevez une alerte sans avoir à passer à une autre rubrique.

Suivez les résultats de vos activités de vente

Avec l’appli mobile du CRM de Freshworks, vous pouvez désormais créer et suivre le résultat de vos activités de vente et tenir un journal de leur chronologie. Qu’il s’agisse d’une tâche, d’un rendez-vous, d’un appel Skype ou même d’un déjeuner pro, suivez toutes les activités en fonction de l'interaction avec le client et assurez-vous que votre CRM est à jour, alors que vous êtes en déplacement. Utilisez la fonction d’enregistrement pour confirmer votre présence à un déjeuner hors ligne avec un prospect, et informez-en votre équipe.

Enregistrez chaque détail pour ne jamais être hors contexte

Chaque interaction avec un prospect est une occasion de conclure d’autres transactions. Consignez chaque détail de vos interactions, qu’il s’agisse d’une obligation, d’une estimation globale ou d’une information de conformité. Rien n’est laissé au hasard pour votre prochaine réunion. Scannez et chargez des documents à l’aide de la caméra de votre téléphone. Reliez chaque détail, même pendant votre réunion, en ajoutant des notes dans votre CRM mobile.

Accédez à vos données, même lorsque vous êtes hors ligne

Cherchez à tout moment les informations pertinentes depuis votre mobile, en ligne ou hors mobile. Téléchargez et stockez les coordonnées, créez de nouveaux enregistrements ou activités de vente et synchronisez-les dès votre retour en ligne. Avec l’accès hors ligne, ne laissez jamais les problèmes de connectivité vous empêcher d’interagir comme il se doit avec vos contacts et concluez plus de deals.

Autonomisez vos équipes de vente pour qu’elles travaillent n’importe où, tout en restant productives

Avec l’appli mobile du CRM de Freshworks, accédez aux détails de chaque contact, transaction et client, où que vous soyez. Enregistrez des notes, ajoutez des coordonnées, envoyez des e-mails, collaborez avec votre équipe et allez encore plus loin, pendant vos déplacements.

Envoyez des e-mails

Envoyez rapidement des e-mails individuels ou groupés, traitez les e-mails non lus et ne laissez jamais une opportunité vous passer à côté.

Ajoutez des tâches et des rendez-vous

Ajoutez des tâches, notes ou rendez-vous où que vous soyez, même hors ligne. Informez votre équipe de vos activités, et de l’évolution des transactions importantes, etc.

Enregistrez des notes vocales

Enregistrez vos interactions avec les prospects ou clients en fonction de leurs exigences/préférences, et utilisez-les pour personnaliser vos futures conversations.

Passez des appels

Enregistrez des appels et associez-les avec un contact, une transaction ou un compte. Enrichissez vos fichiers journaux en ajoutant des notes en un clic, afin de pouvoir les récupérer immédiatement et d’obtenir une vision du contexte.

Commandez un Uber

Outre l’envoi d’e-mails et la gestion de vos tâches, vous pouvez aussi commander un Uber depuis l’appli du CRM de Freshworks et rejoindre ainsi vos réunions physiques.

Personnalisez votre appli mobile

Personnalisez votre appli de CRM pour qu’elle s’adapte à vos préférences. Changez de langue ou choisissez de ne recevoir des notifications que pour les appels, les rendez-vous ou les e-mails critiques et progressez sur votre liste de choses à faire.

Enregistrez vos activités de vente

Tenez votre équipe informée de vos déplacements lorsque vous avez des réunions hors ligne prévues avec vos prospects, grâce à la fonctionnalité Enregistrement de votre appli mobile.

Organisez vos tâches

Depuis la page d’accueil de votre appli, suivez vos performances de vente grâce aux notifications, accédez à votre calendrier hebdomadaire et à vos tâches et rendez-vous, découvrez la liste de vos tâches en retard et obtenez d’autres indicateurs clés.

Vous n’avez besoin que du Sales Cloud ou du Marketing Cloud ? Pas de problème

Sales Cloud

Découvrez les meilleurs prospects, gérez le pipeline, automatisez les activités de vente et obtenez des retours intelligents qui peuvent vous aider à conclure vos ventes plus rapidement.

Commencez à vendre

Marketing Cloud

Créez des campagnes personnalisées, attirez les meilleurs prospects, interagissez de manière contextuelle et offrez la meilleure expérience à vos clients.

Commencez vos actions marketing

Freshworks CRM All Features Mobile App

Everything you need to know about your prospects is

just a tap away

With the Freshworks CRM mobile app, manage contacts, deals, and accounts on the move, and stay connected with your prospects and team. Deliver exceptional customer experiences from anywhere with all the data at your fingertips. Customize your CRM mobile app, collaborate with your team, and stay on top of your game.

Optimize your sales process with Sales Activities

Start tracking sales activities and identify the ones that increase conversions with powerful reports. Get all the insights that you need to streamline your process and start closing deals faster than ever.

Make more sales on the go

In a mobile-first world, get all the CRM functionalities on your smartphone with the Freshworks CRM mobile app for Android and iOS. Stay up-to-date on your deal’s details, and access all your data even when offline. Schedule follow-up activities and update details as you walk into your next meeting. 

Play the numbers game; shorten your sales cycle

Scrolling through an endless list of leads and deals to identify the right ones to contact can be strenuous. With key metrics on your mobile app, stay abreast of the latest contacts assigned to you. Use filters to narrow down to the right set of contacts and ensure that they do not slip through. Pay attention to the warmest deals and change the stages as and when the deal progresses to the next stage. Send emails or make calls at the right time, engage contextually  and shorten your sales cycle.

Stay connected with push notifications

Selling on the go is incomplete without real-time notifications. With push notifications, always be in the loop whenever you are assigned tasks, contacts, or deals. Get reminders for your next meeting(s), and never forget pending tasks. You can also configure your app to send alerts for select events to prevent a deluge of notifications. With notification cards right at the top of your home screen, take action on your alerts without having to switch to a separate section.

Accurately track the outcome of your sales activities

With the Freshworks CRM mobile app, you can now create and track the outcome of all the sales activities and maintain a repository on the activities timeline. Be it a task, appointment, Skype call, or even a luncheon meeting, track activities related to the customer interaction and ensure that your CRM is up-to-date even while on the road. Use the Check-in feature to confirm your presence for an offline lunch meeting with a prospect, and keep your team in the loop.

Capture every detail to engage contextually

Every interaction with a prospect is an opportunity to win more deals. Capture every detail from your interaction – be it a requirement, a rough estimate, or compliance information– to ensure nothing is left out when you return for a second meeting. Scan and upload documents using the phone camera. Jot down every detail even as your meeting is in progress, by adding notes in your mobile CRM. 

Access data even when offline

Search for relevant information anytime from your mobile, online or offline. Download and store your contact related information, create new records or sales activities, and sync them when you are back online. With the offline access, never let poor connectivity issues keep you from engaging with your contacts contextually, and win more deals

Empower sales teams to work from anywhere

and stay productive

With Freshworks CRM mobile app, access details about every contact, deal, and customer data from anywhere. Record notes, add contacts, send emails, collaborate with your team, and do more, all on the go.

Send emails

Quickly send individual emails or in bulk, tackle unread emails, and never let opportunities fall through cracks.

Add tasks & appointments

Add tasks, notes, or appointments on the go, even when offline. Keep your team informed about your activities, and progress on important deals and more.

Record voice notes

Record interactions with prospects or customers about their requirements/preferences, and use them to engage contextually in further conversations.

Make calls

Log calls and associate them with a contact, deal, or account. Enrich your logs by adding notes with a single click, for immediate context and recollection.

Book Uber

Apart from sending emails and managing your tasks, you can also hail an Uber using the Freshworks CRM app and ride to your on-site meetings.

Personalize mobile app

Personalize your CRM app to suit your preferences. Switch languages, or choose to get notifications only for critical calls, appointments, or emails and stay on top of your to-do list. 

Check-in sales activities

Keep your team informed about your whereabouts when on scheduled offline meetings with your prospects, using the Check-in feature.

Organize your tasks

With the app home screen, stay on top of your sales performance with notification cards, your weekly calendar with tasks and appointments, a list of overdue tasks, and several other key metrics.

Need just the Sales or the Marketing Cloud?
Then we've got you covered too.

Sales Cloud

Surface the hottest leads, manage pipelines, automate sales activities, and get smart insights that can help close deals faster.

Start Selling

Marketing Cloud

Create personalized campaigns, attract the best leads, engage contextually, and deliver the best customer experience at scale.

Start Marketing