Freshmarketer Toutes les fonctionnalités Optimisation des conversions Personnalisation

Qu'est-ce que la personnalisation ?

Sur un site web, la personnalisation est le processus consistant à créer des expériences sur mesure en fonction des préférences des visiteurs. Avec la personnalisation, vous pouvez restructurer de façon dynamique de la page web et de ses éléments, réorganiser les boutons d'appel à l'action, les éléments du menu, etc., pour offrir des versions personnalisées du site en fonction des préférences de chaque visiteur.
Grâce à Freshmarketer, personnalisez simplement les pages web pour les différents segments de votre public sans avoir à dépendre des équipes IT, et obtenez un plus grand nombre de conversions.

 

Personnalisez les interactions de votre site web et offrez des expériences agréables

Convertissez les pages web statiques en expériences personnalisées

Transformez n'importe quel élément de votre site web tel que les bannières principales, les appels à l'action, les carrousels, etc., et adaptez-le aux différents segments de votre public. Choisissez parmi les caractéristiques disponibles pour le public, ou créez facilement vos propres segments avec Freshmarketer. 

Réussissez des conversions qui comptent

Suivez et mesurez les conversions du site web avec des rapports spécifiques sur les conversions du site web et des rapports basés sur les objectifs. Quantifiez les efforts de personnalisation grâce à des objectifs basés sur le chiffre d'affaires, et attribuez les revenus réels à vos essais de conversion grâce à la Personnalisation de Freshmarketer. 

Évitez les incidents de campagne 

N'ayez plus peur de lancer vos campagnes personnalisées en visionnant un aperçu de votre campagne telle qu'elle apparaîtra à votre auditoire. Repérez et réparez les erreurs de vos campagnes, et atteignez plus rapidement vos objectifs.

Vous cherchez une solution unique pour les ventes et le marketing ? Essayez la suite Freshsales

La suite Freshsales associe les meilleurs outils de la vente, du marketing, du chat et de la téléphonie en une solution tout-en-un basée sur l’IA.

  • Attirez les meilleurs leads avec des messages personnalisés
  • Communiquez via plusieurs canaux - téléphone, e-mail, WhatsApp, chat
  • Concluez des ventes plus rapidement avec les informations basées sur l’IA
  • Offrez une expérience personnalisée avec le contexte client à 360°

Freshworks CRM All Features Conversion Optimization Personalization

What is Personalization?

On the website, Personalization is the process of creating custom experiences for visitors based on their preferences. With Personalization, you can dynamically restructure web page layout and elements, rearrange CTA buttons, menu items, etc., to deliver personalized website versions according to each visitor’s preferences.
With Freshworks CRM, easily customize web pages for your different audience segments without depending on IT teams and achieve greater conversions.
 

Personalize website interactions and deliver delightful experiences

Convert static web pages into personalized experiences

Transform any element on your website like hero banners, call-to-action-buttons, UI carousels, etc., and tailor it to your different audience segments. Choose from the available audience characteristics, or create your custom segment easily with Freshworks CRM. 

Achieve conversions that matter

Track and measure website conversions with experience-specific reports and goal-based reports. Quantify personalization efforts with revenue tracking goals, and attribute actual revenue to your conversion experiments with Freshworks CRM’s Personalization. 

Prevent campaign mishaps 

Break your fear of launching your personalized campaigns by watching a live preview of how the campaign would appear to your audience. Spot and fix errors in your campaigns, and reach your goals faster.

                 Need just the Sales or the Marketing Cloud?            Then we've got you covered too.

Sales Cloud

Surface the hottest leads, manage pipelines, automate sales activities, and get smart insights that can help close deals faster.

Start Selling

Marketing Cloud

Create personalized campaigns, attract the best leads, engage contextually, and deliver the best customer experience at scale.

Start Marketing