Freshworks CRM Toutes les fonctionnalités Optimisation des conversions Relecture de session

Relecture de session

La relecture de session est une réplique de type vidéo du parcours d'un visiteur sur votre site web et dans votre application. Il s’agit d’un outil indispensable de votre kit d'optimisation permettant de booster le taux de conversion. Grâce aux relectures de sessions de Freshworks CRM, visualisez l’expérience de vos visiteurs sur votre site web/application, enregistrez leurs interactions telles que les clics, les appuis, les frappes et les défilements, en temps réel, réparez les problèmes sous-jacents et offrez une expérience agréable.

 

Obtenez davantage d'informations contextuelles sur le comportement de vos visiteurs et augmentez les conversions

Identifiez les obstacles à la conversion et boostez votre chiffre d'affaires

Grâce à la Relecture de session de Freshworks CRM, effectuez le suivi des problèmes impactant les conversions sur le site web. Supervisez les actions de vos visiteurs telles que les clics, les appuis de touches, les défilements, les actions médiatiques, et autres, qui sont capturées sur votre site sous forme de sessions anonymes. Priorisez les problèmes du site web comme par exemple le temps de chargement de la page, les éléments web défaillants, etc. et offrez une expérience client harmonieuse.

Obtenez des informations sur le public cible

Ciblez et enregistrez les sessions de vos visiteurs en fonction des différents segments du public et évitez d'encombrer vos sessions. Choisissez parmi différents segments ou créez les vôtres à l'aide d'un javascript personnalisé, et concentrez-vous sur les segments qui génèrent le maximum de conversions.

Restez conforme aux exigences de confidentialité

Obtenez des informations sur le comportement de vos visiteurs tout en respectant leur confidentialité. La relecture des sessions de Freshworks CRM masque automatiquement les informations confidentielles sur vos pages web, comme par exemple les numéros de carte de crédit et les mots de passe, ce qui évite de les enregistrer et de les afficher au cours de la session. Avec la possibilité de masquer les champs confidentiels définis par l'utilisateur, capturez uniquement les informations dont vous avez besoin, et enchantez votre public.

Vous avez besoin du Sales ou du Marketing Cloud  uniquement ? Nous avons tout ce qu'il vous faut.

Sales Cloud

Faites remonter les meilleurs leads, gérez le pipeline, automatisez les activités commerciales et obtenez des données exploitables afin de conclure les affaires plus rapidement.

COMMENCEZ À VENDRE

Marketing Cloud

Créez des campagnes personnalisées, attirez les meilleurs leads, créez de l'engagement riche en contexte, et offrez la meilleure expérience client à grande échelle.

COMMENCEZ À COMMERCIALISER

Freshworks CRM All Features Conversion Optimization Session Replay

What is a Session Replay?

Session replay is a video like replica of your visitor’s journey on your website and application. They are an indispensable tool in your optimization stack and help boost conversion rates. With Freshworks CRM’s Session Replays, visualize what anonymous visitors experience on your website/application, record their interactions like clicks, taps, keystrokes, and scrolls, in real-time, fix underlying issues, and provide delightful experiences.

 

Gain more context on audience behavior and increase conversions

Identify conversion barriers and unlock revenue

With Session Replay in Freshworks CRM, track issues that impact website conversions. Monitor visitor’s clicks, taps, scrolls, media actions, and more, on your site captured as anonymous sessions. Prioritize website issues like page loading time, broken web elements, etc., and provide seamless customer experiences.

Get targeted audience insights

Target and record sessions of your visitors based on multiple audience segments and avoid spamming your sessions. Choose from audience segments or create your own with custom javascript and focus on the segments that yield maximum conversions.

Be privacy compliant

Gain insights on visitor behavior while being mindful of your audience’s privacy. Freshworks CRM’s Session Replay automatically masks sensitive information on your web pages like credit card details and passwords from being recorded and displayed in the session. With the ability to mask user-defined sensitive fields, capture only the information you want, and delight your audience.

                 Need just the Sales or the Marketing Cloud?            Then we've got you covered too.

Sales Cloud

Surface the hottest leads, manage pipelines, automate sales activities, and get smart insights that can help close deals faster.

Start Selling

Marketing Cloud

Create personalized campaigns, attract the best leads, engage contextually, and deliver the best customer experience at scale.

Start Marketing