Toutes les fonctionnalités Gestion du centre d’appels Reporting

Évaluez vos processus, vos conversations et vos équipes

Comment utiliser les données de reporting des appels téléphoniques pour améliorer les performances de votre centre d’appels ?

Analyses de processus

Les rapports intégrés du tableau de bord de Freshdesk Contact Center aident les responsables d’équipe téléphonique pour analyser la santé de l’ensemble du centre d’appels. Il devient plus facile de détecter des tendances et des volumes d’appels, ce qui vous aide à concevoir et à mettre en place des mesures correctives afin de continuer à offrir une expérience client exceptionnelle.

 

Process Analytics reporting for your phone teams

Analyses des conversations

La qualité des conversations affecte directement vos affaires, vos résolutions, votre recrutement, etc. Connaître le nombre de transferts d’appels, le délai d’attente, le temps de conversation moyen, etc. vous permet de repérer les pistes d’amélioration aisément. Vous pouvez également mener des contrôles qualité réguliers à l’aide de la fonctionnalité de contrôle des appels de votre système téléphonique.

 

Conversation analytics for phone teams

Analyses des équipes

Une équipe répondant aux besoins de cas d’utilisation, travaillant dans différentes régions géographiques, présente des variations au niveau de ses performances. Lorsque vous administrez un centre d’appels, cherchez toujours des anomalies dans les données des équipes et procédez aux améliorations nécessaires de vos processus. 

 

Team analytics for phone teams

Rapports préconçus au sein du tableau de bord de votre téléphone

Vos indicateurs clés de performance préconçus dans votre tableau de bord Freshdesk Contact Center.

Synthèse des appels

Téléchargez une synthèse de tous les appels entrants et sortants, filtrés par appels répondus vs ratés vs abandonnés pour chaque équipe, ainsi que des indicateurs clés d’appels comme le délai de traitement, le temps d’attente, etc.


Synthèse des agents

Utilisez cette synthèse pour évaluer les performances de l’ensemble des individus de votre équipe téléphonique. Vous pouvez consulter le rapport complet des appels (entrants, sortants et ratés) traités par l’utilisateur et les indicateurs concernant le délai de traitement et la rapidité de réponse. 

Rapport analytique sur le volume des appels

Ce rapport est un outil d’analyse de tendances vous permettant de mieux comprendre le flux des appels sur les 365 derniers jours. Vous pourrez repérer les tendances des appels sur une base horaire, journalière, hebdomadaire et mensuelle.

Rapports de centre d’appels personnalisés

Freshdesk Contact Center inclut une fonction de création de rapport facile à utiliser et complètement intégrée à votre compte téléphonique. Le créateur de rapports personnalisé peut utiliser tous les indicateurs téléphoniques et les convertir en ensembles de données prêtes pour l’analyse. La fonction de rapport personnalisé de Freshdesk Contact Center vous permet également de programmer l’envoi de rapports sur votre adresse email professionnelle, et vous offre également la possibilité d’ajouter des filtres à vos données.

Custom contact center reports

La supervision des performances de votre équipe n’a jamais été aussi simple

Avec notre tableau de bord, n’importe qui peut être au courant de tout 🤓

Avec le tableau de bord en temps réel de Freshdesk Contact Center, vous pouvez superviser l’intégralité des opérations de votre centre d’appels depuis n’importe où dans le monde. La partie En attente liste tous les appelants qui attendent de parler à un agent. La partie En conversation liste toutes les conversations en cours que vous pouvez contrôler et dans lesquelles vous pouvez intervenir en tant que superviseur. Vous pouvez également voir le statut de disponibilité de l’agent sur le tableau de bord.

 

All call metrics for your phone team supervisor

Vous avez l’œil sur tout 👀

Des équipes virtuelles réparties dans le monde entier n’affecteront pas votre travail de responsable ou superviseur d’équipe téléphonique. En effet, vous utilisez la fonction de surveillance du niveau de service de Freshdesk Contact Center pour suivre en temps réel vos niveaux de service. Supervisez des indicateurs d’attente clé et prenez de meilleures décisions en matière de recrutement, de flux d’appels et de fonctionnement global de votre centre d’appels.

 

Service level monitoring

Générez des indicateurs avec votre système téléphonique 👊

Gérer une équipe sans disposer de données pertinentes pour comprendre les performances n’a rien d’une partie de plaisir. C’est pourquoi Freshdesk Contact Center vous fournit tous les indicateurs de centre d’appels nécessaires ainsi que de nombreuses données et la possibilité de tout exporter. Et vous profitez également de données sur les appels abandonnés et sur le motif de l’abandon dans votre compte Freshdesk Contact Center.

 

Call metrics

FAQ sur le reporting et les analyses préconçus et personnalisés

Votre module de reporting est-il disponible sur tous les forfaits ?

Vous trouverez des rapports dans votre tableau de bord Freshdesk Contact Center à partir du forfait Blossom. Le créateur de rapports personnalisés ne sera disponible qu’aux clients du forfait Garden et supérieurs.

Existe-t-il une limite quant au nombre de rapports personnalisés que je peux créer ?

Vous pouvez créer autant de rapport personnalisé que vous le souhaitez, tant qu’ils répondent à vos objectifs commerciaux. Nous vous recommandons de lier chaque rapport à un objectif clair, afin d’obtenir une image nette des performances réelles vs les performances attendues.

All Features Call Center Management Reporting

Evaluate your processes, conversations, & teams

How to use phone call reporting data to improve your contact center performance

Process Analytics

The built-in reports in the Freshcaller dashboard help the phone team leaders to analyze the health of the entire call/contact center. It is easier to spot call trends, volume trends thereby helping you ideate and launch remedial measures to keep your customer experience amazing.

 

 

 

 

 

Process Analytics reporting for your phone teams

Conversation Analytics

Quality of conversations directly impacts your deals, resolutions, hiring, etc. Understanding the number of call transfers, hold time, average talk time, etc. allows you to spot improvement areas easily. You can also conduct regular quality checks using the live call monitoring capability of your phone system.

 

 

 

 

 

Conversation analytics for phone teams

Team Analytics

Team catering to different use cases, working out of different geographic regions, typically exhibit variations in their performances. While running a contact center for your business, always look for anomalies in the data of teams and make appropriate improvements in your processes. 

 

 

 

 

 

Team analytics for phone teams

Pre-built reports inside your phone dashboard

Your Key Performance Indicators (KPIs)  pre-built into your Freshcaller dashboard.

Call Summary Report

Get a download of all the incoming,outgoing calls, filtered by answered versus missed versus abandoned for every individual team along with key call metrics such as handle time, wait time. etc.


Agent Summary Report

Use this report to evaluate the performance of every individual in your phone team. You can see the complete report of calls (incoming, outgoing, and missed) handled by the user along with the average handle time, speed of answer metrics. 

Call volume analysis report

This report is a trend analyzer to help you with understanding the flow of calls over the last 365 days. You will be able to spot trends in calls either on hourly, daily, weekly, and monthly basis.

Custom contact center reports

Freshcaller comes with an easy-to-use report builder capability which is completely native to your phone account. The custom report builder can utilize every single phone metric and convert that into data-sets that can be used for your analysis. The Freshcaller custom report capability allows you to also use schedule your reports to be delivered to your work email address as well as giving you the option to add filters to your data.

Custom contact center reports

Monitoring team's performance was never easier

With our dashboard, even Jon knows everything 🤓

With Freshcaller's real-time dashboard, you can monitor your entire call center operations from anywhere in the world. The In-Queue section lists down all callers who are waiting to talk to your agent. In-Conversation section lists all live conversations which you can monitor and barge in as a supervisor. You can also look at the real-time agent availability status with the dashboard.

 

 

 

 

 

All call metrics for your phone team supervisor

You got your eyes on everything 👀

Virtual teams across the world won't make any difference to your job as the phone team manager or supervisor. That's because you use Freshcaller's Service Level Monitoring capability to stay-on-top of your real-time service level numbers. Monitor queue specific metrics and make better decisions on staffing, call flows, and the overall running of your call center.

 

 

 

 

 

Service level monitoring for teams

AMA your phone system for metrics 👊

It's not fun if you are managing a team but do not have the right data to analyze how your team is performing. That is why Freshcaller provides you with every call center metric that you ever need with extensive call metrics data along with the option to export them all. Oh, and you also get the abandoned calls data and the reason for the abandonment with your Freshcaller account.

 

 

 

 

Call metrics about your entire phone teams

FAQ on pre-built & custom phone call reporting & analytics

Is your reporting module available on all plans?

You will find reports in your Freshcaller dashboard from the Blossom plan onwards. Custom report builder will only be available to customers from Garden and above.

Is there any limitation on the number of custom reports that I can build?

You can create any number of custom reports as long as it solves your business objectives. We recommend that each report is tied to a clear objective thereby giving you a clear picture of the actual performance versus the expected one.