Cloud voicemail system
Toutes les fonctionnalités Configuration du centre d’appels Système de messagerie vocale

La messagerie vocale dont une entreprise en croissance a besoin

Diriger des appels vers une messagerie vocale

Une entreprise en croissance ne peut pas se permettre de manquer des appels entrants. Un appel manqué peut provenir d’un prospect très intéressé ou d’un client mécontent ; une occasion à côté de laquelle vous ne souhaitez pas passer ou un problème que vous devez résoudre dans les plus brefs délais. Comment résoudre le problème des appels téléphoniques auxquels votre équipe ne peut pas répondre ? La solution est simple. Vous pouvez donner à vos appelants la possibilité de laisser un message vocal, pour ensuite les rappeler. De la même manière, vous pouvez utiliser le routage vers la messagerie vocale afin d’enregistrer les appels que vous recevez en dehors de vos horaires d’ouverture.

Send to voicemail

 

Personnaliser les messages d’accueil de messagerie vocale

Une fois les appelants redirigés vers une messagerie vocale, vous devez les encourager à laisser des messages vocaux clairs et contextuels. Cela permettra à votre équipe de leur répondre de manière efficace. Dans Freshcaller, vous pouvez personnaliser vos messages d’accueil de messagerie vocale, attribuer des messages différents selon les équipes, indiquer à vos appelants les informations à mentionner dans leurs messages vocaux et, plus important, leur donner la sensation que vous êtes là pour les écouter, et ce même lorsque vous n’êtes pas en ligne.

 

 

Business voicemail greetings

 

Accéder à des transcriptions de messages vocaux

Écouter tous les messages vocaux n’est pas une tâche simple pour une entreprise en pleine expansion. Des volumes d’appels croissants peuvent également traduire davantage de messages vocaux si vous utilisez la messagerie vocale comme une solution de repli. La meilleure solution pour résoudre ce dilemme est d’opter pour un système téléphonique sur le cloud, tel que Freshcaller, qui possède la capacité de transcrire des messages vocaux. Vous pouvez choisir de parcourir rapidement des transcriptions de messages vocaux ou d’extraire les fichiers audio des messages vocaux afin d’évaluer le ton et les émotions.

Access voicemail transcription

 

Dépôt automatique de message vocal

Le système de messagerie vocale sur le cloud de Freshcaller n’est pas seulement destiné qu’aux équipes recevant des appels. Votre équipe commerciale ou n’importe quelle équipe émettant des appels peut avoir besoin de laisser le même message vocal à chaque prospect appelé et qui n’a pas décroché. Vous pouvez automatiser cette tâche répétitive grâce à la fonctionnalité de dépôt de message automatique de Freshcaller. Votre équipe peut ainsi se concentrer sur les tâches à haute valeur ajoutnée, échanger avec les prospects, laisser la gestion des messages vocaux à Freshcaller.

Automate voicemail drop

Comment configurer une messagerie vocale sur le cloud avec Freshcaller

Après votre inscription à Freshcaller, vous pouvez acheter un numéro de téléphone ou porter votre numéro de téléphone existant. Vous pouvez établir des flux d’appels qui enverront vos appels en absence vers une messagerie vocale, depuis le confort d’un navigateur Web sur votre ordinateur de bureau ou portable. Vous pouvez également enregistrer des messages d’accueils pour votre messagerie vocale. L’interface Freshcaller est si simple que vous pouvez la configurer sans aucune assistance technique, et en un rien de temps.

La messagerie vocale pour les équipes de support et de vente

Le système de messagerie vocale pour les équipes de support

Freshcaller peut s’intégrer avec Freshdesk, notre logiciel de centre de support et de tickets. L’intégration veillera à ce que tous les messages vocaux reçus via Freshcaller soient convertis en tickets dans Freshdesk. Vous pouvez également mettre en place des règles afin de transférer ces tickets à l’équipe qui doit les résoudre.

 

 

 

Voicemail system for Support teams

Le système de messagerie vocale pour les équipes de vente

Avec l’intégration Freshsales CRM + Freshcaller, vos appels téléphoniques et vos messages vocaux seront disponibles au sein de votre logiciel CRM. Vous pouvez créer de nouveaux prospects si vous recevez un message vocal d’un nouveau contact ou vous pouvez créer des tâches et des rendez-vous s’il s’agit d’un contact ou prospect existant. 

Voicemail system for Sales teams

FAQ sur les options de la messagerie vocale

Qu’est-ce qu’une messagerie vocale basée sur le cloud ?

Une messagerie vocale basée sur le cloud, également appelée messagerie vocale virtuelle, est un système de messagerie vocale ne nécessitant aucun matériel de téléphonie pour fonctionner. Oui c’est possible, car le système est hébergé sur le cloud ou appartient à un système téléphonique ou un PBX basé sur le cloud. Ce système est plus souple que des systèmes de messagerie vocale traditionnels, car les entreprises peuvent y accéder depuis des applications mobiles ainsi que sur Internet, via des navigateurs tels que Google Chrome.

Qu’est-ce que la transcription de messagerie vocale ?

Lorsque vous recevez un message vocal, Freshcaller transcrit ce message en texte. Vous pouvez activer ou désactiver cette fonctionnalité selon vos préférences.

Que sont les messages d’accueil professionnels ?

Un message d’accueil professionnel est un message préenregistré qui sera diffusé à un appelant redirigé vers votre messagerie vocale. Les messages d’accueil peuvent être utilisés afin d’assurer à vos appelants que vous êtes à l’écoute, de leur indiquer les informations à transmettre et finalement de les informer sur le délai dans lequel vous les recontacterez.

Qu’est-ce que le dépôt de message vocal ?

Le dépôt de message vocal vous permet de laisser des messages préenregistrés à vos clients potentiels, plutôt que de répéter le même message à chaque fois que vous tombez sur une boîte de messagerie vocale.

Cloud voicemail system
All Features Call Center Setup Voicemail System

Everything voicemail that a growing business needs

Route calls to voicemail

A growing business cannot afford to miss incoming calls. A missed call could be a prospect with high intent or an angry customer — an opportunity you wouldn’t want to miss or a problem you need to solve on time. So, what can you do about the phone calls your team is unable to attend? The solution is simple. You can give your callers the option of leaving you a voicemail message, and call them back. Similarly, you can also use voicemail routing to capture calls you receive outside business hours.

Send to voicemail

 

Customize voicemail greetings

Once you route your callers to a voicemail inbox,  you need to instruct them to leave clear and informative voicemail messages. This will help your team get back to them in a meaningful manner. In Freshcaller, you can customize your business voicemail greetings, assign different greeting messages to different teams, tell your callers what to mention in their voicemail messages, and most importantly make them feel that you’re there to listen to them, even when you’re not online.

 

Business voicemail greetings

 

Access voicemail transcriptions

Listening to all voicemail messages is not a simple task for a growing business. Increasing call volumes can also mean more voicemail messages when you are using voicemail as a fallback option. The best solution for this conundrum is to go for a cloud phone system like Freshcaller, with voicemail transcription capability. You can choose to quickly skim through voice transcriptions, or pull out the audio files for voicemail messages you need to assess the tone and emotions.

Access voicemail transcription

 

Automate voicemail drop

Freshcaller’s cloud-based voicemail system is not just for inbound calling teams. Your sales team or any other outbound calling team may need to leave the same voicemail message for every prospect they call and are unable to connect with. You can automate this repetitive and mind-numbing activity by choosing the voicemail drop feature in Freshcaller. This way, your team can focus on what they actually want to do – talking to prospects – and leave the repetitive work of leaving voicemail messages to us.

Automate voicemail drop

How to set up cloud-based Voicemail with Freshcaller

Once you sign up for Freshcaller, you can buy a phone number or port in your existing number. You can then build call flows that will send your unanswered calls to voicemail — all this from the comfort of a web browser on your desktop or laptop. You can also record custom greeting messages for your voicemail. The Freshcaller interface is so simple that you can set it up without technical help, in no time.

Voicemail for Support and Sales teams

Voicemail system for Support teams

Freshcaller can be seamlessly integrated with Freshdesk, our helpdesk and ticketing software. The integration will make sure that all the voicemail messages you receive through Freshcaller are converted to tickets in Freshdesk. You can also set up rules to route these tickets to the team that needs to resolve them.

 

 

Voicemail system for Support teams

Voicemail system for Sales teams

With the Freshsales CRM + Freshcaller integration, your phone calls and voicemails will be available within your CRM software. You can create new leads if a new prospect leaves a voicemail, or you can create tasks and appointments if it’s an existing contact or lead. 

Voicemail system for Sales teams

FAQs on Voicemail capabilities

What is voicemail on the cloud?

Cloud-based voicemail, also called virtual voicemail, is a voicemail system that does not need telephony hardware to operate. This is possible because it is either hosted on the cloud or is part of a phone system or PBX which is cloud-based. It is more flexible than traditional voicemail systems because businesses can access their voicemail through mobile applications as well from the web via browsers like Google Chrome.

What is voicemail transcription?

When you receive a voicemail, Freshcaller will transcribe this voicemail message into text. You can enable or disable this feature according to your preferences.

What are business voicemail greetings?

A business voicemail greeting is a pre-recorded message that will be played to a caller who is directed to your voicemail. Voicemail greetings can be used to reassure your callers that you’re listening to them, tell them what information to share, and also inform them about the duration within which you’ll be reaching out to them.

What is voicemail drop?

Voicemail drop enables you to leave pre-recorded messages for your potential customers, instead of you speaking it out every time you reach their voicemail box.