freshcaller shopify integration

Ce que vous offre l'intégration Freshdesk Contact Center - Shopify

Menez des conversations riches en contexte 

Utilisez le juste ton dès que vous entrez en relation avec le client. Plus besoin de dire, “Veuillez patienter pendant que je récupère les informations de votre commande.” Avec l'intégration Freshdesk Contact Center-Shopify, vous obtenez le nom du client, les détails de l'historique de ses commandes précédentes, et le suivi des commandes en cours, le cas échéant. Avec ces informations à portée de main, vous pouvez rendre vos conversations plus personnelles et riches en contexte.

have contextual conversations with call notes

Faites l'expérience d'un workflow harmonieux

En un seul clic, obtenez les détails de la commande dans le widget Freshdesk Contact Center. Plus besoin de rechercher manuellement les informations de commande pendant que vous mettez vos clients en attente. Grâce à cette intégration, retrouvez les informations client directement là où vous en avez le plus besoin : sur votre écran Freshdesk Contact Center. 

 

Shopify order details within Freshdesk Contact Center


Effectuez le suivi des commandes dans le widget Freshdesk Contact Center.

Vous pouvez récupérer l'historique de commande du client, effectuer le suivi des commandes en cours, annuler les commandes et initier les remboursements depuis le widget Freshdesk Contact Center. Avec l'intégration Freshdesk Contact Center-Shopify, plus besoin de basculer entre les onglets pour effectuer des actions relatives à la commande, ce qui accélère d'autant le temps de résolution et permet d'offrir une meilleure expérience client. 

Track Shopify orders from within Freshdesk Contact Center

Obtenez un numéro de téléphone professionnel pour votre boutique Shopify

 

Achetez ou transférez des numéros de téléphone qui seront utilisés pour votre boutique en ligne Shopify. Freshdesk Contact Center propose des numéros de téléphone locaux et internationaux dans plus de 90 pays. Achetez des numéros professionnels et intégrez votre boutique en ligne Shopify à Freshdesk Contact Center pour bénéficier d'une couverture internationale. 

Autre option, vous pouvez effectuer le portage de vos numéros existants afin de fournir à vos clients une expérience sans couture. Effectuez l'intégration à Freshdesk Contact Center et conservez vos numéros de téléphone existants pour préserver la continuité.

Démarrez avec Freshdesk Contact Center pour Shopify

Inscrivez-vous à Freshdesk Contact Center pour intégrer votre compte Shopify. Dans la section Applications, choisissez Shopify dans la liste des applications répertoriées et procédez à l'installation. Vous serez invités à fournir le nom de votre boutique, votre clé secrète et votre clé API. Ensuite, il vous suffirra de cliquer sur installer pour compléter l'installation. 

Une fois l'installation terminée, vous serez en mesure d'accéder aux informations client depuis le widget. Vous pouvez également passer des appels sortants avec la fonction d'appel en un clic disponible dans Freshdesk Contact Center. 

Freshdesk Contact Center Shopify integration

Bientôt disponible pour l'intégration Freshdesk Contact Center - Shopify

Appel en un clic

Quel que soit le site web sur lequel vous vous trouvez, cliquez sur un numéro pour passer un appel avec Freshdesk Contact Center. Grâce à cette fonctionnalité, vous n'avez plus besoin de copier-coller chaque numéro pour passer un appel sortant.

En savoir plus sur l'appel en un clic

Identification des appels

Identifiez les appels grâce à des étiquettes afin de les catégoriser. Offrez à votre équipe les moyens de voir rapidement en quoi consiste l'appel sans avoir à relire les notes ou vérifier les indicateurs d'appel. Obtenez un résumé de chaque appel avec les balises d'appel. 

En savoir plus sur l'identification des appels

Notes sur l'appel

Prenez des notes durant votre appel et transférez-les à vos coéquipiers pour leur fournir du contexte. Votre équipe n'a plus besoin de passer d'un onglet à l'autre pour comprendre la conversation.

En savoir plus sur les notes d'appel
 

Masquage des appels

Masquez votre numéro de téléphone professionnel avec votre propre numéro afin de rendre vos conversations plus personnelles. Établissez une présence locale tout en restant international.
En savoir plus sur le masquage des appels

 

Enregistrement d'appel

Utilisez les enregistrements d'appels afin de superviser et d’améliorer la performance de l'équipe, de connaître l'historique du correspondant grâce à l’accès aux enregistrements.

En savoir plus sur l'enregistrement des appels

Routage des appels

Acheminez les appels vers les bonnes équipes grâce à un système de routage efficace. Assignez chaque numéro de votre compte à une file d'attente précise et routez les appels en fonction de l'intention.

En savoir plus sur le routage des appels

FAQ sur l'intégration Freshdesk Contact Center-Shopify

Puis-je voir les coordonnées du contact Shopify dans le widget Freshdesk Contact Center ?

Oui, grâce à l'intégration Freshdesk Contact Center-Shopify, vous pouvez consulter les informations client comme le nom, le numéro de téléphone, l'historique des commandes, et les commandes en cours dans le widget Freshdesk Contact Center. 

Quels sont les conditions à remplir pour intégrer un compte Shopify à Freshdesk Contact Center ?

Les conditions préalables pour activer l'intégration Freshdesk Contact Center - Shopify sont :

  • Avoir un compte Shopify actif
  • Posséder les droits en tant qu'administrateur dans Freshdesk Contact Center pour intégrer l'application

What the Freshdesk Contact Center-Shopify integration offers

Have contextual conversations 

Hit the right note as soon as you get connected with the customer. There’s no more need to say, “Please hold on while I retrieve your order information.” With the Freshdesk Contact Center-Shopify integration, you get the customer’s name, previous order history details, and tracking details of current orders, if any. With this information handy, you can make your conversations more personal and contextual.

have contextual conversations with call notes

 

Experience a seamless workflow

Get order details from within the Freshdesk Contact Center widget with just a click. No need to manually look for order information while you put your customers on hold. With this integration, get all customer details right where you need it the most - on your Freshdesk Contact Center screen. 

 

 

 

 

Shopify order details within Freshdesk Contact Center

Track orders from within the Freschaller widget

Pull up the customer order history, track current orders, cancel orders, and initiate refunds from within the Freshdesk Contact Center widget. With the Freshdesk Contact Center-Shopify integration, eliminate the need to switch tabs to perform order-related actions, thereby expediting resolution time and providing a better customer experience. 

Track Shopify orders from within Freshdesk Contact Center

Get a business phone number for your Shopify store

Purchase or port in phone numbers to use with your online Shopify store. Freshdesk Contact Center provides local and international phone numbers from 90+ countries. Purchase business numbers and integrate your online Shopify store with Freshdesk Contact Center to have global coverage. 

Alternatively, you can also port in your existing store numbers to provide a seamless experience to your customers. Integrate with Freshdesk Contact Center and retain your existing business phone numbers to maintain continuity.

Get started with Freshdesk Contact Center for Shopify

Sign up for Freshdesk Contact Center to integrate your Shopify account. From the apps featured in the Apps section, you can head over to Shopify and proceed with the installation. You will be prompted to provide your shop name, secret key, and API key. Once done, you can simply click on install to complete the installation. 

Once the installation is complete, you will be able to access customer details from within the widget. You can also place outbound calls with the click-to-call functionality available with Freshdesk Contact Center. 

Freshdesk Contact Center Shopify integration

What’s in store with the Freshdesk Contact Center-Shopify integration

Click-to-Call

Click on a number on any website that you’re on to place a call with Freshdesk Contact Center. With this feature, you can skip copy-pasting each number to place an outbound call.

Learn more about Click to Call

Call Tagging

Tag calls with labels to categorize them. Enable your team to quickly get an overview of the call without having to go through call notes or call metrics. Get an overview of each call with call tags. 

Learn more about call tagging

Call Notes

Take notes when you’re on the call and transfer them to provide context to your teammates. Your team no longer has to switch tabs to make sense of a conversation.

Learn more about Call Notes
 

Call Masking

Mask your business phone number with a personal number to make conversations personal. Establish a local presence while being international.
Learn more about Call Masking

 

Call Recording

Use call recordings to monitor and improve team performance, understand caller history by accessing call recordings.

Learn more about Call Recording

Call Routing

Route calls to the right teams with an efficient routing system in place. Assign each number in your account to a particular queue and route calls based on intent.

Learn more about Call Routing

FAQs on Freshdesk Contact Center-Shopify integration

Can I view Shopify’s contact information within the Freshdesk Contact Center widget?

Yes, with the Freshdesk Contact Center-Shopify integration, you can view customer information like name, contact number, order history, and current orders from within the Freshdesk Contact Center widget. 

What are the prerequisites to integrate Shopify account with Freshdesk Contact Center?

The prerequisites to enable the Freshdesk Contact Center-Shopify integration are:

  • You should have an active Shopify account

  • You must have admin privilege in Freshdesk Contact Center to integrate the app