Toutes les fonctionnalités Configuration du centre d’appels Application du centre d’appels

UNE APPLICATION DE CENTRE D’APPELS QUI VOUS PERMET DE VOUS CONNECTER FACILEMENT

Le confort de répondre à des appels lors de déplacements, étant éveillé, détendu ou vif comme l’éclair lorsque vous n’êtes pas à votre bureau, représente le Saint Graal pour n’importe quel agent de centre d’appels. D’autant plus que l’application de centre d’appels Android et iOS vous permet de faire bien plus que de répondre aux appels des clients, ce qui vous simplifie vraiment la vie.

Pourquoi utiliser un système téléphonique sur mobile ?

Donnez le sourire avec un appel 😊

Devoir attendre avant de pouvoir ouvrir votre ordinateur ou devoir vous précipiter sur votre lieu de travail afin de contacter un client est souvent pénible et un accroc dans une journée jusque-là productive. Ne manquez plus un seul appel grâce à l’application Freshcaller pour Android et iOS. Cette application vous permet de répondre à des appels depuis n’importe où pendant les horaires d’ouverture, sans vous restreindre aux limites de votre espace de travail. Engager des conversations efficaces n’a jamais été aussi facile.

Plus de tâche inachevée 💪

Le fait qu’un agent oublie de rappeler un client avec la solution promise est une erreur rédhibitoire aux yeux d’un utilisateur. Il existe une règle tacite selon laquelle il ne faut jamais laisser une conversation en suspens. Si un appel a besoin d’être suivi ou que vous avez besoin d’un collègue pour vous aider à mieux comprendre le problème, convertissez l’appel en ticket afin de pouvoir le traiter plus rapidement ultérieurement. Avec une application de centre d’appels, vous pouvez convertir vos appels en tickets, même depuis votre téléphone portable. Ainsi, vous pouvez bâtir une relation solide et durable avec vos clients.

Contactez vos clients en un rien de temps 😉

Depuis toujours la règle d’or est : plus il y a de clics ou d’actions à effectuer, moins l’expérience est satisfaisante. C’est également le cas s’il faut parcourir une série d’écrans avant de pouvoir effectuer une action simple, comme passer un appel. Avec la section Appels récents, vous pouvez contacter vos derniers appelants en un clic. Cette fonctionnalité s’avère utile pour passer un appel depuis l’application de centre d’appels Freshcaller.

Fonctionnalités de l’application de centre d’appels – Que vous réserve-t-elle ?

Créez du lien avec le support des tickets

Avec une intégration Freshcaller-Freshdesk, vous pouvez enregistrer vos appels sous la forme de tickets à traiter plus tard. Et une fois les tickets enregistrés, vous pouvez y accéder depuis le Web.

Décrochez des affaires avec d’excellentes présentations

L’intégration Freshcaller-Freshsales permet à votre équipe d’utiliser l’application mobile pour appeler et lier des conversations ainsi que des notes et des enregistrements aux prospects. Vos équipes commerciales sont productives et aucun contexte n’est perdu, et ce même lors de l’utilisation d’une application.

Mettez sur pause || lecture > ou coupez le son

Vous avez la possibilité de couper le son, de mettre votre appel en attente ou d’activer le haut-parleur à votre guise afin d’offrir une meilleure expérience de service client.

Des appels récents à votre rescousse

Tirez le maximum de vos journées grâce à une meilleure accessibilité. Vous pouvez contacter vos derniers appelants depuis l’écran principal de l’application Android et iOS Freshcaller.

Restez au courant avec les notifications d’appel

Grâce aux notifications d’appel, vous avez la possibilité de répondre à un appel important, et ce même lorsque plusieurs appels vous parviennent au même moment.

Enregistrement automatique des appels

Tous les appels passés et reçus depuis Freshcaller sont automatiquement enregistrés si l’enregistrement est activé sur votre compte Web Freshcaller.

La prise de notes pratique

Chaque détail de votre appel peut être noté et enregistré grâce à la fonctionnalité Ajouter des notes. Vous n’avez plus à craindre le manque de communication au sein de l’équipe ou avec vos clients.

Transfert d’appels

Ne faites pas attendre votre interlocuteur. Transférez l’appel à la bonne équipe ou au bon agent afin de régler son problème et fournissez le contexte global de la conversation grâce à la fonctionnalité de transferts à chaud.

Écoutez vos appels enregistrés

Écouter vos conversations passées lorsque vous êtes en déplacement ne pourrait être plus simple. Vous pouvez écouter vos appels enregistrés depuis le confort de l’application de centre d’appels Freshcaller.

All features Call Center Setup Call Center App

CALL CENTER APP TO HELP YOU CONNECT WITH CONVENIENCE

The very comfort of picking up calls while on the go, awake, relaxed or brisk as a whisk when away from the work desk, is a blessing for every call center agent. And hands down, when you can do more with the Android and iOS call center app than just attending to customer calls, it makes life so much easier and at hand.

Why use a phone system on mobile?

Put a smile on that call 😊

Having to wait to pull out your laptop or rush to your workplace to connect with a customer has often been annoying and a prick to an otherwise productive day. Never miss out on a call anymore with the Freshcaller Android and iOS app. This app enables you to attend calls from any place during the business hours, and all this without restricting you to the bounds of your workspace. Building happier conversations has never been more convenient.

No room for unfinished business 💪

It’s a huge turnoff for the customer when an agent forgets to get back with the solution as promised. So, it’s an unwritten rule to never leave your conversations hanging. If a call needs follow up or you need your colleague to help you understand the issue better, convert the call to a ticket so that you can tend to it promptly later. With the call center app, you can convert your calls to tickets even from your cell phone. This way you can build strong, lasting relationship with your customers.

Connect with your customers in a jiffy 😉

This has always been the rule of thumb — more the number of clicks or actions to be performed, less convenient the experience is. And so it is, when it comes to sliding through a series of screens before having to do something as simple as making a call. With the Recent Calls section, you can connect with your most recent callers with just a tap. And this feature comes in handy while having to make a quick call from the Freshcaller’s call center app.

Call center app features — What’s in ‘store’ for you?

Bond over the ‘support’ of tickets

With an active Freshcaller-Freshdesk integration, you can save your calls as tickets to be dealt with later. And once saved you can access it from the web too.

Win deals with great pitches

The Freshcaller-Freshsales integration enables teams using the mobile app to dial and link conversations along with notes and recordings to the leads. Your sales teams are productive and no context is lost even when a mobile application is used.

Pause || play > or mute away

You have the flexibility of muting, putting your call on hold or turning the speaker on — whatever suits you best to give the customer a clean support experience.

Recent calls to your rescue

Make the most out of your day with the perks of improved accessibility. You can connect with your recent callers right from the home screen of the Freshcaller Android and iOS app.

Stay alert with call notifications

With the call notifications feature you have the choice of attending to the most important call even with multiple calls coming your way at the same time.

Automatically record calls

All calls made and received from Freshcaller gets automatically recorded if recording is enabled on your Freshcaller web account.

The handy steno (notes)

Every detail of your call can be noted down and saved for reference with the the Add Notes feature. No more having to worry about communication gap within the team or with customers.

Call transfer

Don’t keep your caller waiting on the line for long. Transfer the call to the right team or agent to sort their issues and also give full context of the conversation with the warm transfer feature.

Listen to your recorded calls

The convenience of listening to your earlier conversations while on the go can't get easier. You can play all your recorded calls from the comfort of the Freshcaller call center app.