Freshdesk Contact Center (Anciennement Freshcaller) vous permet de : 

Mener vos activités depuis n’importe où dans le monde grâce à une gestion centralisée

Chaque organisations structure son équipe de support différemment. Que vos agents soient réunis dans un bureau pour mener des activités internationales, réparties dans différents centres ou qu'ils travaillent à distance, le tableau de bord de Freshdesk Contact Center peut administrer vos multiples numéros et workflows facilement. Avec des capacités BYOC (Bring Your Own Carrier) et des numéros internationaux dans plus de 90 pays, les superviseurs peuvent gérer les numéros depuis un siège social, et ce même si les agents sont basés dans d’autres pays. Les agents peuvent travailler depuis n’importe quel appareil à l’aide de l’extension pour navigateur et l’application mobile (pour iOS et Android) de Freshdesk Contact Center.

 

Operate from anywhere with centralized management

Simplifier la collaboration pour résoudre les problèmes plus efficacement

Si vous êtes confronté à des problèmes client de plus en plus complexes, même les agents les plus expérimentés auront besoin de conseils de leurs pairs ou d’autres experts de l’organisation. Disposer des bons outils de collaboration devient critique, car les conversations en silos allongent le délai de résolution. Freshdesk Contact Center permet à vos agents de laisser des notes à leurs collaborateurs, de transmettre des informations de manière privée à d’autres agents avant le transfert d’un appel et d’inviter les bons membres de n’importe quelle autre équipe à une téléconférence. En outre, les superviseurs peuvent joindre des conversations en cours et reprendre la main lorsque c’est nécessaire.

 

Simplify/ streamline collaboration Freshdesk Contact Center Support

Profiter d’un service rapide et réduire les abandons d’appels

Le système téléphonique moderne de Freshdesk Contact Center est déjà intégré dans le système de tickets Freshdesk, ce qui facilite grandement le workflow des agents. Ainsi, les agents peuvent rapidement accéder à l’historique des conversations d'un client, passer et recevoir des appels et créer des tickets depuis une seule plateforme. En outre, le moteur de routage avancé de Freshdesk Contact Center (comprenant des SVI, des escalades intelligentes, le routage pendant les congés et omnicanal) garantit que chaque correspondant soit dirigé vers le bon agent dans les plus brefs délais possibles.

 

Enable speedy service and reduce frustration/ call abandonment

Bâtir une meilleure expérience client

Même si vos agents se concentrent sur la résolution de problèmes complexes et sur l’offre du meilleur support client possible, vous pouvez analyser la répartition des appels manqués, les créneaux/jours/périodes avec le plus fort volume d’appels et le temps que vos clients attendent avant de recevoir une réponse. Grâce aux rapports personnalisables, au contrôle du niveau de service et aux indicateurs détaillés, vous pouvez aisément détecter les parties de votre centre d’appels affichant des performances exceptionnelles et les équipes ou chiffres qui pourraient bénéficier d’une stratégie différente.

Build a better customer experience

Améliorez les performances de votre équipe ainsi que la satisfaction client avec :

La création automatisée de tickets

L’intégration Freshdesk convertit automatiquement tous les appels/messages vocaux ratés en ticket, afin que vous ne passiez plus à côté du moindre appel ou message. 

Transferts d’appels et téléconférences

Certaines demandes clients peuvent impliquer plusieurs équipes/agents. Utilisez le transfert à chaud ou la téléconférence pour faire intervenir les bons agents de support. 

Routage pendant les congés 

Ajoutez un calendrier des congés et concevez des workflows afin de traiter les appels entrants, et ce même lorsque votre équipe de support principale est absente du bureau.

SVI à entrées multiples

Transférez les appelants aux bons agents et équipes selon une simple pression sur une touche et incluez également des options de libre-service dans le menu.

L’enregistrement des appels

Utilisez le tableau de bord de Freshdesk Contact Center pour enregistrer les appels pour la formation et/ou l’enregistrement des données tout en respectant les exigences réglementaires. 

File d’attente de rappel

Permettez à vos clients de réserver leur place dans une file d’attente virtuelle et de mettre fin à leur appel, plutôt que de les laisser attendre en ligne jusqu’à ce qu’un agent soit disponible pour répondre.

 

Consultez toutes les fonctionnalités de Freshdesk Contact Center. Rendez-vous sur notre page des fonctionnalités

Ce que nos clients disent de nous

What you can do with Freshcaller: 

Operate from anywhere with centralized management

Different organizations structure their support teams differently. Whether your agents are located in one office for global operations, distributed in different hubs, or working remotely,  the Freshcaller dashboard can manage your multiple numbers and workflows easily. Using Bring Your Own Carrier (BYOC) capabilities or international numbers in 90+ countries, supervisors can manage numbers in one HQ even if agents are based in other countries. Agents can work on any device using Freshcaller’s browser and mobile app (iOS & Android).

 

 

Operate from anywhere with centralized management

 

Simplify collaboration to resolve issues efficiently

When faced with increasingly complex customer problems, even the most experienced agents need advice from their peers or other experts within the organization. Having the right collaboration tools becomes critical, because siloed conversations delay resolution time for customers. Freshcaller makes it easy for agents to leave notes for collaborators, privately brief fellow agents before they transfer a call, and loop in the right reps from any team for a conference call. Additionally, supervisors can seamlessly join ongoing conversations and take over for agents when the need arises.

 

 

Simplify/ streamline collaboration Freshcaller Support

Enable speedy service and reduce call abandonment

Freshcaller’s modern phone system is already integrated with the Freshdesk ticketing system, making an agent’s workflow infinitely easier. This means that agents can quickly access a customer’s conversation history, make and receive calls, and create tickets within one platform. Additionally, Freshcaller’s advanced routing engine (composed of IVRs, smart escalations, holiday and omni-channel routing) ensures that each caller is directed to the right agent in the shortest possible time.

 

 

Enable speedy service and reduce frustration/ call abandonment

Build a better customer experience

While your agents focus on solving complex problems and providing the best possible support, you can review the distribution of missed calls, the windows/days/periods with the highest call volume, and the amount of time customers spend waiting to get answers to their queries. With customizable reports, service-level monitoring, and detailed metrics, you can easily discern which parts of your call center are performing exceptionally and which teams or numbers could benefit from a different strategy.

Build a better customer experience

Improve team performance and customer satisfaction with:

Automated ticket creation

The Freshdesk integration automatically converts every missed call/voicemail to a ticket so that you don't miss out on calls or voicemails. 

Transfers & Conference calls

Some customer queries may involve multiple teams/agents, use warm transfer or conference capabilities to loop in the right support agents. 

Holiday routing 

Add calendar holidays and build workflows to tackle incoming calls even when your primary support team is out of office.

Multi-entry IVRs

Route callers to the right agents and teams based on a single keypress action and include self-service options in the menu as well.

Call recordings

Use Freshcaller’s dashboard to record calls for training and/or data logs while adhering to regulatory requirements. 

Queue callback

 Allow customers to secure their place in a virtual queue and end the call, instead of waiting on the line until the agent is free to take their call.

View all Freshcaller feaures. Visit our features page

What our customers have to say about us