Vous êtes à la recherche d'une alternative à BambooHR ?

vs
ESSAI GRATUIT

Pourquoi choisir Freshteam plutôt que BambooHR ?

En quoi les ATS de Freshteam et de BambooHR sont-ils différents ? Voyez par vous-même.

COMPARAISON
RECRUTEMENT
Gestion de la publication des offres d'emploi
Configuration avancée du site carrières
Recrutez via les réseaux sociaux, l'e-mail et les sites d'offres d'emploi
Gestion des prestataires
Portail de gestion des recommandations employés
Gestion du bassin de talents
Profils des candidats à 360°
Processus d'embauche personnalisable
Planification des entretiens & Recueil des avis
Gestion des fiches d'évaluation
Intégrations pour l'évaluation de compétences (Codility, HackerRank, HackerEarth, etc.)
Gestion des offres
Gestion des raisons du refus d'offres
Rapports et observations
ACCUEIL ET INTÉGRATION DES NOUVELLES RECRUES



Kit d'intégration en libre-service
Formulaires d'intégration personnalisés (pour les filiales, les équipes, etc.)
Des flux d'intégration personnalisés
Signatures électroniques
BASE DE DONNÉES EMPLOYÉS
Options de champs personnalisables
Gérer la visibilité des champs
Coffres sécurisés pour les documents personnels
Libre-service pour les employés
Détection des doublons
GESTION DES CONGÉS
Politiques de congés personnalisables
Calendriers des jours fériés et de semaines de travail
Flux d'approbation
Suivi des congés
Rapports sur les congés


 Freshteam est simple, abordable et riche en fonctionnalités.

Un processus de recrutement automatisé

Le pilote automatique de Freshteam libère jusqu'à 50% du temps de vos recruteurs, un temps précieux qui serait autrement consacré à des tâches de routine. Il exécute des actions automatiques en fonction de configurations prédéfinies. Vous pouvez aisément automatiser les tâches transactionnelles telles que la sélection, le suivi et la progression des candidats sur la base de scores, et bien plus encore.

Vous pouvez, par exemple, configurer une règle automatique afin d'envoyer des notifications aux responsables qui embauchent et aux membres du panel lorsqu'un candidat atteint l'étape de l'entretien. Cela permet d'éliminer un grand nombre d'emails et de suivis.

 

Recrutez les meilleurs candidats

Quelques minutes seulement après votre inscription, vous pourrez créer, publier et gérer des offres d'emploi, consulter les profils des candidats entrants, intégrer votre équipe de recrutement, lui laisser des notes, planifier des entretiens, recueillir les avis et collaborer sur les décisions d'embauche. Si nécessaire, vous pouvez également ouvrir un parcours de références en interne via l'ATS.

Préparez un accueil exemplaire pour vos nouvelles recrues 

Terminez l'ensemble des formalités ainsi que le remplissage de formulaires avant même que vos nouvelles recrues ne commencent à travailler. Freshteam vous permet d'envoyer un kit d'accueil et d'intégration comprenant formulaires, documents et manuels. Faites-les signer et récupérez-les en quelques clics. L'ensemble des informations ou documents rassemblés sont sauvegardés sur le profil du candidat dans Freshteam, et sont accessibles rapidement en cas de besoin.

Une procédure d'accueil et d'intégration proactive permet aux nouveaux arrivants de consacrer leur première journée à des échanges constructifs avec leurs collègues et leurs responsables.

Referrals management in Freshteam

Cataloguez avec précision l'ensemble des informations sur les employés

Il suffit de glisser-déposer des champs pour créer des formulaires rapidement. Les employés peuvent ensuite remplir les informations pour le SIRH, informations que vous pourrez ensuite consulter et ajouter à la base de données. Freshteam vous offre également la possibilité d'afficher ou de masquer un groupe de champs du formulaire pour des équipes, des départements ou des régions spécifiques.

Avec Freshteam, la base de données des employées devient le point unique de référence pour tous au sein de l'organisation, ce qui est utile pour savoir qui est qui, et qui contacter pour quoi.

Plus besoin de se soucier du suivi des congés

Vous pouvez formuler, communiquer et mettre en œuvre des politiques de congés via Freshteam. Vous pouvez avoir différentes politiques: une pour chaque site ou horaires de travail, c'est vous qui décidez. Il s'agit du meilleur moyen d'effectuer le suivi des congés au quotidien. Les employées peuvent soumettre des demandes de congés, les responsables peuvent les approuver, et les équipes peuvent effectuer le suivi afin de savoir qui est au travail et qui ne l'est pas. 

Le rapport sur les tendances de congés permet aux responsables de prévoir les congés à venir et de planifier en conséquence. Ce rapport peut faire ressortir les pointes d'absentéisme pour lesquelles il est nécessaire de trouver un remède et pointer vers toute marge de progression possible en termes de productivité.

Contrairement à BambooHR, nos tarifs sont clairs dès le départ

Freshteam offre le forfait Sprout, une version 'freemium' pour les entreprises en dessous de 50 employés. Tous nos autres forfaits sont présentés clairement sur notre page des tarifs, et débutent à 50€.
Tous les forfaits Freshteam offrent une période d'essai de 21 jours après laquelle vous pouvez commencer à payer.

Migration des données simplifiée depuis BambooHR

La migration des données depuis BambooHR vers Freshteam vous inquiète ? On s'occupe de tout. Notre équipe vous assistera pour migrer l'ensemble des données depuis votre ATS afin qu'elles se trouvent à un seul endroit. C'est gratuit, peu importe l'endroit où vous êtes, la taille de votre entreprise ou votre couleur préférée.

Easy data Migration

Ils ont adopté Freshteam!

Looking for a BambooHR alternative?

vs
Sign Up For Free

Why choose Freshteam over BambooHR?

Top Reason: Powerful Recruitment Automations

The Freshteam autopilot releases up to 50% of your recruiters' time that would otherwise be spent on mundane chores. It executes automatic actions based on pre configurations. You can easily automate transactional tasks such as screening, following-up, advancing candidates based on scores and more.

For example, you can configure an automation rule to send out notifications to hiring managers and panel members when a candidate is advanced to the interview stage. This eliminates a lot of emails and follow-ups.
 

Rope in the crème de la crème

Within a few minutes of signing up, you will be able to create, post and manage jobs, view incoming candidate profiles, onboard your hiring team, leave notes for each other, schedule interviews, collect feedback and collaborate over hiring decisions. If it matters, you could also swing open a referral drive internally through the ATS.

Onboard your new hires in style

Finish all the formalities and form filings even before your new hires join work. Freshteam allows you to send out an onboarding kit -  form, documents or handbooks. Get them signed and collect them back in just a few clicks. All the information or documents collected are saved to the candidate’s profile in Freshteam and can be quickly accessed when necessary.

A proactive onboarding saves their first day for meaningful interactions with their peers and leaders.

Referrals management in Freshteam

Perfectly catalog all employee information

You can quickly drag-and-drop fields to build forms. Employees can then fill out information for the HRIS which you can later review and add to the database. Freshteam also gives you the ability to show/hide a group of form fields for specific teams, departments or regions.

The employee database on Freshteam becomes a single point of reference for everyone in the organization when they need to know who’s who and whom to reach out to for what.

No more fretting over time-off tracking

You can frame, communicate and implement time-off policies through Freshteam. You can have multiple policies, one for every location, or shift, or as you please. It’s also the easiest way available to track time off information on a day-to-day basis. Employees can raise leave requests, managers can approve them, and teams can keep track of who’s at work and who’s not. 

The leave trends reports help managers foresee upcoming leaves and plan work bring to attention any absenteeism streaks that need to be fixed and point to any scope for improving productivity there is.

Unlike BambooHR Our Pricing Is Upfront
 

Freshteam offers the Sprout plan, a freemium version for companies with up to 50 employees. All our other plans are available upfront on our pricing page and start at $50.

All Freshteam plans have a 21-day trial after which you can pay.

Try Freshteam - It’s simple, affordable and detail-rich.

How are Freshteam and the BambooHR ATS different? Here’s how.

Comparison
Freshdesk dew
RECRUITMENT
Job Posting Management
Advanced career site configuration
Source through social media, email, job boards
Vendor management
Employee Referral portal and Management
Talent Pool Management
Candidate 360 Profiles
Customizable hiring process
Schedule Interviews & Collect Feedback
Scorecard management
Skill assessment integrations (Codility, HackerRank, HackerEarth, etc.)
Offer management
Manage offer declined reasons
Reports and insights
NEW HIRE ONBOARDING



Self Onboarding kit
Custom onboarding forms (for branches, teams, etc.)
Custom onboarding workflows
E-signatures
EMPLOYEE DATABASE
Custom field options
Manage field visibility
Secure document vaults
Employee self-service
Recognize duplicate records
TIME OFF MANAGEMENT
Custom time off policies
Holiday calendars and workweeks
Approval workflows
Time off tracking
Time off reports

Easy data migration from BambooHR

Worried about moving data from BambooHR to Freshteam? We’ve got you covered. Our team will work with you to migrate your data from your ATS so all of your recruiting data is in one place. This is free no matter where you are, how big you are or what your favorite color is.

Easy data Migration

They love us. You will too.