Vous recherchez la meilleure alternative à Recruiterbox ?

vs
CRÉER UN COMPTE GRATUITEMENT
SIRH Comparer Recruiterbox

Freshteam - un logiciel de recrutement intuitif et automatisé !

En quoi Freshteam et Recruiterbox diffèrent-ils ? Voyez par vous-même.

COMPARAISON
Nos tarifs débutent à

$0/mo

$199/mo

Gestion de la publication des offres d'emploi
Configuration avancée du site carrières
Détection des candidats doublons
Descriptions de poste intégrées
Recrutement via les réseaux sociaux
Recrutement via une page Facebook
Gérer les offres d'emploi internes
Bassin de talents
Archivage automatique des candidats ayant atteint une certaine étape du processus de recrutement
Processus d'embauche personnalisable
Planification des entretiens & Recueil des avis
Intégrations des évaluations pré-embauche
Gestion des offres

Pourquoi choisir Freshteam plutôt que Recruiterbox ?

Une interface utilisateur intuitive et collaborative

L'interface utilisateur de Freshteam est simple et ergonomique. Une fois le logiciel pris en main, vous pourrez facilement comprendre où se trouvent les différents éléments. En quelques minutes, vous serez capable de publier des offres d'emploi, d'assembler des équipes de recrutement, de créer des workflows d'embauche et d'inviter votre équipe à collaborer. Vous pourrez examiner les candidats, les évaluer et laisser des commentaires à d'autres membres de votre équipe.

Catégorisez et gérez vos talents

Dans le cas où un candidat exceptionnel n'est pas sélectionné pour un poste, vous souhaitez le garder sous le coude et non pas l'ajouter à une liste interminable de candidats potentiels.  Freshteam vous permet d'associer une étiquette aux candidats, de les archiver et de les inviter à nouveau au moment opportun. Les bassins de talents vous permettent également d'envoyer du contenu à vos candidats passifs de temps en temps, et d'ainsi améliorer l'engagement de vos candidats.

Notre bassin de talents vous permet de rester proactif et efficace. Il s'agit d'une base de données de candidats pré-sélectionnés, pré-évalués, méritant un entretien, que vous pouvez contacter dès qu'une ouverture de poste se présente.

Gérez vos offres d'emploi facilement

Aucun logiciel ATS n'est complet sans une option de gestion des offres. Sans cette fonctionnalité, vous devrez traiter toutes les offres publiées manuellement , et ne serez pas capable d'en effectuer le suivi. Avec Freshteam, vous pouvez envoyer vos offres et les gérer directement depuis votre logiciel de recrutement. Il est possible de créer des modèles de lettres d'offres prédéfinies, générer des lettres d'offres, et même effectuer le suivi des décisions prises par vos candidats en réponse à l'offre. Le logiciel génère également un rapport vous indiquant la raison pour laquelle les candidats ont refusé vos offres, le tout dans le but d'améliorer votre processus.

Un suivi des candidatures automatisé

Vous ne parvenez pas à trouver l'intégration au site d'offres d'emploi que vous utilisez actuellement sur notre liste ? Pas de problème ! Pendant que nous travaillons sur le développement cette intégration, vous pouvez utiliser une excellente solution de remplacement : le Détecteur. Le Détecteur de Freshteam " écoute " les canaux de messagerie et ajoute tous les candidats trouvés dans le système de suivi des candidatures de manière automatique.

Le tout à un forfait abordable!

Freshteam propose une version gratuite à vie pour les entreprises de moins de 50 utilisateurs. Par ailleurs, nos forfaits débutent à 50 $ par mois. Nos tarifs sont simples et transparents, pas de mauvaises surprises

Migration simple des données depuis Recruiterbox

La migration des données depuis Recruiterbox vers Freshteam vous inquiète ? On s'occupe de tout. Notre équipe vous assistera pour migrer l'ensemble des données depuis votre ATS afin qu'elles se trouvent à un seul endroit. C'est gratuit, peu importe l'endroit où vous êtes, la taille de votre entreprise ou votre couleur préférée.

Et ce n'est pas tout!

Base de données employés

Un seul point de référence pour l'ensemble des données relatives aux employés : vous pouvez choisir les informations à recueillir et contrôler la visibilité des données confidentielles. Par exemple, vous pouvez vous assurer que seule l'équipe RH est capable de voir la rémunération.

Accueil et intégration des nouvelles recrues

Commencez à accueillir et à intégrer vos nouveaux employés avant même leur premier jour au bureau: demandez-leur de remplir des formulaires et de compléter les formalités nécessaires sur Freshteam. Grâce aux checklists et aux workflows d'accueil et d'intégration, soyez prêts pour l'arrivée de vos nouvelles recrues.

Gestion des congés

Gérez l'ensemble des congés des employés à un seul endroit. Les politiques de congés sur mesure, les semaines de travail et les calendriers de jours fériés personnalisés, ainsi que de puissants tableaux de bord de congés vous permettent d'obtenir une vue d'ensemble de la disponibilité de votre équipe.

Ils nous adorent. Vous nous adorerez aussi.

Looking for an alternative to Recruiterbox?

vs
Sign Up For Free
HRMS Compare Recruiterbox

Freshteam - The simple and smart recruiting software!

How are Freshteam and Recruiterbox different? Here’s how.

COMPARISON
Freshdesk dew
Pricing starts at

$0/mo

$199/mo

Job posting management
Advanced career site configuration
Detect duplicate applicants
Inbuilt job descriptions
Source socially
Source through a Facebook page tab
Manage internal job postings
Talent pool
Auto archive candidates who have reached a certain interview stage
Customizable hiring process
Schedule Interviews & Collect Feedback
Pre-employment assessment integrations
Offer management

Why choose Freshteam over Recruiterbox

Smooth and friendly UI

Freshteam has a simple and easy-to-use UI. Once you’ve done a bit of clicking here and there, you’ll be able to easily figure what’s where. Within minutes, you can post jobs, assemble hiring teams, create hiring workflows and invite your team over to collaborate. Together you can review applicants, rate candidates and leave comments for each other.

Grow a thriving talent pool

If an exceptional applicant isn’t the right fit for your current role, you do not want to simply bury him in a spreadsheet. That’s why Freshteam allows you to tag them, archive them and invite them again at the right time. Talent pools also allow you to send your passive candidates content from time to time and consequently enhance your candidate engagement.

Our talent pool helps you stay proactive and efficient. It’s a database of pre-screened, pre-assessed, interview-worthy candidates that you can reach out to as soon as you have an opening.

Offer management

Your applicant tracking software is incomplete without offer management options because then you have to manually handle all the offers you release and you won’t be able to track it in your ATS. With Freshteam, you can make and manage offers right from within your recruitment software. You can create pre-defined offer letter templates, generate offer letters, and go as far as keeping track of the decisions your candidates make in response to the offer. It also generates a report showing you why candidates decline your offers, so, you can work on fixing your process.

Can’t find the job board integration you’re currently using on our list?

No problem! While we work on getting the integration up and running for you, we have a great substitute: the Listener. Freshteam’s Listener “listens” to email channels and automagically adds any candidates it finds to the applicant tracking system.

 

 

Pay happily

Freshteam offers a free-forever version to companies with less than 50 users. Otherwise, our plans start at $50 a month. We have a simple and transparent pricing, no tricks there

Easy data migration from 
Recruiterbox

Worried about moving data from Recruiterbox to Freshteam? We’ve got you covered. Our team will work with you to migrate your data from your ATS so all of your recruiting data is in one place. This is free no matter where you are, how big you are or what your favorite color is.

That’s not all. There’s more to Freshteam.

New hire onboarding

Start onboarding your new hires way ahead of day one - get them to fill forms and finish formalities over Freshteam. With the onboarding checklists and workflows, be well prepared for your new hire’s arrival.

Employee database

A single point of reference for all employee information - you can choose what details to collect and control who sees sensitive information. For example, you can ensure that only HR view compensation.

Time off management

Manage all employee time off in one place - custom time-off policies, workweeks and holiday calendars, approval workflows, and powerful time off dashboards to give you a bird’s eye view of the team’s availability.

They love us. You will too.