Dopez votre recherche de candidats grâce à vos prestataires

Vos prestataires sont supposés vous simplifier la vie, pas la rendre plus compliquée. Après tout, c'est la raison pour laquelle vous avez décidé de collaborer pour la recherche de candidats: vous avez besoin de quelqu'un qui a l'expertise requise. Mais lorsque vous devez travailler tard le soir, importer CV après CV dans votre ATS à partir du fichier que votre prestataire vous a transmis par e-mail, cela ne vous paraît pas vraiment facile. Juste pour pouvoir suivre l'ensemble vos candidats à partir du même endroit. C'est à se demander si ça en vaut la peine...

Adoptez Freshteam.

Grâce au système de gestion des fournisseurs de Freshteam, il est possible d'ajouter vos prestataires à votre système de suivi des candidatures préféré. Et voilà ! Vos prestataires peuvent faire tout le travail pour vous: télécharger les CV, consulter le statut d'un candidat, etc., le tout sans avoir à vous consulter pour une mise à jour.

Un portail dédié à vos prestataires

Vos prestataires ont accès à des éléments spécifiques de votre compte Freshteam, à savoir principalement les offres d'emploi qui leur sont assignées et les profils des candidats qu'ils ont ajouté sur un poste donné. Ainsi, ils peuvent travailler de manière indépendante. À tout moment, ils peuvent voir où leurs candidats se situent dans le processus de recrutement.

Gardez tous les intervenants dans la boucle

Plus besoin de rédiger des e-mails récapitulatifs hebdomadaires. Non seulement votre prestataire recevra un résumé hebdomadaire concernant le statut de leurs candidats, mais ils seront également avertis à chaque fois qu'un candidat qu'ils ont ajouté reçoit une offre ou est recruté. Cela vous permet également de gagner du temps

Mesurez le ROI et la productivité

Grâce à Freshteam, vous pouvez générer des rapports et mesurer l'efficacité d'un prestataire. Pour chaque rapport consulté, il vous suffitde filtrer par source ou par catégorie de source pour voir les contributions à vos efforts de recherche d'un prestataire en particulier.

Et ce n'est pas tout!

Gestion des congés

C'est un jeu d'enfant ! Un portail employé en libre-service, des processus d'approbation simples et des tableaux de bord qui vous offrent l'ensemble des informations nécessaires sur les congés payés.

Accueil et intégration des employés

Nouvelles recrues, premières impressions, formulaires et formalités ? Pas d'inquiétude. Freshteam s'occupe de tout : kits d'accueil, processus d'intégration, signature électronique et bien plus encore. Faites ça avec style !

Suivi des candidatures

Trouver les meilleurs candidats, c'est déjà assez difficile. C'est pour cela que Freshteam vous aide à les suivre, à les sélectionner et à les gérer sans efforts à partir d'une interface unique.

Ils nous adorent, et vous nous adorerez aussi.

Plus de 3 000 entreprises nous font confiance

Turbocharge your candidate sourcing with vendors

Vendors are supposed to make your life easier, not harder. After all, that’s why you decided to collaborate on candidate sourcing with someone who has specialized experience doing it. But it sure doesn’t feel easier when you have to stay up all night, uploading resume after resume to your ATS from the folder that your vendor enthusiastically emailed you. Just so you can keep track of all your candidates from the same place. It almost doesn’t seem worth it….almost.

Enter Freshteam.

With the Freshteam vendor management system, you can add your vendors to your favorite applicant tracking system. That’s it! And they can do all their work themselves - uploading resumes, looking up the status of a candidate, etc., all without having to come to you for an update.

A portal for your vendors

Your vendors have access to specific parts of your Freshteam account, namely the job postings you have assigned them, and the candidate profiles they’ve added for that job. This way, they can go about their job without having to depend on you. At any point in time, they can see what’s happening with their candidates in the pipeline.

Keep everyone in the loop

No more writing status update emails at the end of the week. Your vendor won’t just receive a weekly summary of their candidate pipeline, but they’ll also get notified every time a candidate they’ve added receives an offer or gets hired. So, that’s off your plate too.

Measure ROI/Productivity

You can generate reports and measure a vendor’s efficiency with Freshteam. Any report you’re viewing, you can just filter using source or source category to see a particular vendor’s contributions to your sourcing efforts.

There is more to Freshteam

Time off management

It could not have been easier! An employee self-service portal, easy approval workflows, and dashboards that tell you all the paid time off stories.

Employee onboarding

New hires, first impressions, forms and formalities? Don’t fret. Freshteam has got you covered - onboarding kits, workflows, digital signature and more. Do it in style!

Applicant tracking

Finding good candidates is hard enough. That’s why Freshteam helps you track, screen and manage them effortlessly from a single interface.

They love us, you will too.

Trusted by 3000+ businesses