Optimisez la gestion de votre bassin de candidats.  

Vos recruteurs veulent identifier et recruter de grands talents - et non jongler avec leur boîte de réception, leur calendrier et leur système de suivi des candidatures pour effectuer des tâches opérationnelles comme la gestion des CV, la planification des entretiens et l’information de tous les intervenants.

Choisissez le système de suivi des candidatures gratuit qui rationalise les tâches opérationnelles afin que vos recruteurs puissent se concentrer sur leur plus importante mission : le recrutement. Freshteam vous permet de gérer les offres d'emploi, de garder la trace des candidatures reçues par e-mail, de sourcer des références d'employés, de prendre contact avec les candidats, et bien plus encore, à partir d'un seul endroit. Enfin, votre équipe de recrutement peut passer à l'action dès le premier jour, car le forfait Sprout est gratuit pour les entreprises comptant jusqu'à 50 employés.

 

Manage your recruitment pipeline with this free ats software

Obtenez un site professionnel en moins de 5 minutes

Créez et partagez des offres d'emploi pour attirer les meilleurs candidats par le biais de plusieurs canaux : un site de recrutement intégré, par e-mail, par les canaux de médias sociaux comme LinkedIn, Twitter et Facebook, et les recommandations des employés.

En plus d'un site de recrutement dédié, votre système de suivi des candidatures gratuit peut également afficher une liste des postes à pourvoir sur n'importe quelle page de votre site Internet, grâce à l’intégration des offres. Tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer est d’une intervention unique de l'équipe informatique.

Attract top talent with Complimentary applicant tracking system

Toutes les informations d’un candidat réunies en un seul endroit

Candidate 360 permet de conserver l'historique de chaque candidat ayant postulé pour votre entreprise. Ces informations incluent leur curriculum vitae, les e-mails, les avis sur les entretiens, une chronologie de leurs interactions avec l'équipe de recrutement et les communications effectuées entre les membres de cette dernière. La fonction de déduplication de Freshteam garantit qu’un seul profil est conservé dans le système, quel que soit le nombre de fois où un candidat postule ou les offres d'emploi auxquelles il postule.

Free-ats-for-candidate-management

Collaboration facilitée avec l'ensemble de votre équipe

Lorsque votre équipe est également intégrée à Freshteam, elle peut vous aider à présélectionner les candidats, participer à toutes les étapes du processus de recrutement des candidats et donner son avis par le biais d'évaluations et de commentaires. Les membres de l’équipe peuvent synchroniser leurs calendriers avec le système afin que vous puissiez facilement planifier des entretiens et recueillir des commentaires en ligne. Cela permet également de tenir l’ensemble des intervenants informés, de manière automatique grâce à Freshteam ; des notifications par e-mails sont automatiquement envoyées à l'équipe de recrutement lorsque des événements importants, comme une nouvelle candidature ou un refus, se produisent.

Réalisez tout cela et bien plus encore avec votre ATS gratuit

Plus de 50 descriptions de poste préexistantes

Ne perdez plus de temps à rédiger des descriptions de postes. Économisez du temps en utilisant l'un de nos nombreux modèles disponibles.

Synchronisation de votre messagerie personnelle

Synchronisez votre adresse e-mail avec Freshteam et prenez contact avec les candidats directement depuis votre système de suivi des candidatures, sans frais. Vous pouvez également connecter votre boîte e-mail professionnelle pour gérer les candidatures.

Effectuez des actions groupées

Travaillez plus efficacement grâce aux actions groupées. Ajoutez des étiquettes pour plusieurs profils, faites passer plusieurs candidats à l'étape suivante, archivez les candidats refusés et plus encore, le tout en un seul clic.

Synchronisation de Google Calendar

Évitez les erreurs de calendrier en intégrant votre système de suivi des candidatures à votre compte Google Calendar

Recrutez même en déplacement

Conservez un accès à votre bassin de candidats même lorsque vous êtes en déplacement. Grâce à l'application Freshteam Android, vous pouvez consulter les profils des candidats, soumettre des commentaires sur les entretiens et rester informé en toutes circonstances.

Ils nous font confiance, pourquoi pas vous ?

Qui utilise Freshteam

Why do growing businesses need a free applicant tracking system?

Your recruiters want to find and engage with great talent - not juggle their inbox, calendar, and applicant tracking system to perform operational tasks like managing resumes, scheduling interviews, and keeping the hiring team updated.

Choose the free applicant tracking system that streamlines the operational tasks so that your recruiters can focus on the only thing that matters: recruiting. Freshteam lets you manage job postings, keep track of email applicants, source employee referrals, engage with candidates, and more, from one place. The best part? Your hiring team can get in on the action right from day 1 because Freshteam has a free forever plan for companies with up to 50 employees.

Manage your recruitment pipeline with this free ATS

Get a professional Career Site in under 5-minutes

Create and share job postings to attract brilliant candidates through a range of channels: a built-in career site, email, social media channels like LinkedIn, Twitter and Facebook, and employee referrals.

Besides a dedicated career site, your free applicant tracking system can also display a list of open positions on any website page you like, through job embeds. One-time IT team involvement is all that’s necessary to get this plane off the ground.

Attract top talent with Complimentary free ATS

See everything about a candidate in one place

When we say one place, we mean one place. Candidate 360 is a complete record of every candidate’s history with your company. That’s their resume, your emails, interview feedback, a timeline of their interactions with the hiring team, hiring team communication, and more. Freshteam’s de-duplication feature makes sure that no matter how many times a candidate applies or the job postings they apply to, only one profile is maintained in the system.

Free ATS for candidate management

Collaboration with your entire team made easy

When your team is also onboard Freshteam, they can help you shortlist candidates, participate in candidate engagement, and make their opinions felt through ratings and comments. They can sync their calendars to the system so you can easily schedule interviews and collect feedback online. The best part is the task of keeping everyone updated shifts from you to Freshteam; email notifications are automatically sent to the hiring team when important events like a new application or a rejection take place.

Free ATS for hiring team collaborate

Do all of this and more with your free ATS 

50+ pre-existing job descriptions

Don’t waste time writing job descriptions from scratch. Save yourself some time and build on one of our 50+ in-built job description templates.

Sync personal email

Connect your mailbox to the Freshteam ATS and engage with candidates right from your applicant tracking system at no cost. You can also connect your careers mailbox to manage applications.

Perform bulk actions

Work more efficiently, with bulk actions. Add tags for multiple profiles, advance multiple candidates to the next stage, archive applicants and more, with a click.

Sync Google Calendar

Avoid scheduling snafus by integrating your applicant tracking system with your Google Calendar account.

Recruit on the go

Keep track of your hiring pipeline even when you're on the move. With the Freshteam Android and iOS mobile apps, you can view candidate profiles, submit interview feedbacks and stay updated, no matter what.

They love us. You will, too.

Who runs on Freshteam