Recommandé par les plus grands experts de l'industrie

Passez à la vitesse supérieure avec Freshworks CRM

Des prix compétitifs et l’accès à une large gamme d’outils ; ces deux attributs font de Zoho CRM une option décente. Mais Zoho CRM n’est pas une solution évolutive, comme en témoigne l’absence de fonctionnalités essentielles comme la téléphonie intégrée, l’attribution de chats intelligente et la détection automatique des absences du bureau.

Alors, pourquoi Freshworks CRM est-il une meilleure option ?

Pourquoi Freshworks CRM est-il superieur à Zoho CRM ?

Une solution unique, complète

Freshworks CRM n’est pas une simple agrégation de produits autonomes. C’est une solution tout-en-un complète pour les équipes commerciales et marketing.

Une assistance fiable

Bénéficiez de l’assistance gratuite de nos experts produits internes 24h/24, 5 jours sur 7, par téléphone, chat ou e-mail, quel que soit votre forfait.

Hautement évolutif

Commencez avec un forfait de base, et sélectionnez un forfait supérieur facilement lorsque votre entreprise grandit.

Témoignages de nos clients

Freshworks CRM vs Zoho CRM : un aperçu

CRITÈRES
Classe G2
4.6
4.6
4.0
4.0
Période de retour sur investissement

7 mois

11 mois

Temps de mise en œuvre

0,7 mois

1,5 mois

Score NPS

82

25

Gestion des prospects, contacts, comptes et affaires
Forfait gratuit
Téléphone intégré
Affaires pourries
Attribution intelligente
Ciblage comportemental
Boîte de réception de l’équipe
Assistance 24h/24, 5 jours sur 7

Remarque : Données au 20 novembre 2020

ESSAYEZ-LE GRATUITEMENT
COMPARAISON DE FONCTIONNALITÉS

3 raisons pour lesquelles Freshworks CRM est une meilleure solution que Zoho CRM

Une expérience client unifiée

Reconnaissons-le, un environnement multi-outils ne permet pas une bonne expérience utilisateur, car il oblige vos représentants à apprendre et à maîtriser plusieurs outils. Cela freine l’adoption du CRM, réduit l’efficacité et surtout, la productivité.

Freshworks CRM offre une solution complète et unifiée pour vos équipes commerciales et marketing. Elles n’ont plus à jongler entre plusieurs outils ou à gérer des informations fragmentées, car il n’y a qu’un seul produit. Avec une solution unique, vos équipes commerciales et marketing peuvent offrir une expérience unifiée aux clients tout au long de leur parcours et s’entendre facilement sur les attributions ou les indicateurs de campagne.

Téléphonie

L’un des inconvénients de l’utilisation d’une solution tierce est la nécessité de contacter plusieurs services d’assistance à la clientèle en cas de problème. Avec Freshworks CRM, vous disposez de capacités de téléphonie intégrées qui sont entièrement synchronisées avec le système. Ainsi, vous pouvez enregistrer et écouter des conversations pour améliorer leurs performances à partir d’une solution unique. De plus, vous pouvez également changer rapidement d’opérateur pour passer à Freshworks CRM et conserver votre numéro.

Bénéficiez de leçons fondées sur l’IA

Les délais sont essentiels dans la vente et le marketing, et vous n’avez pas de temps à perdre sur une pléthore de tâches manuelles. Un CRM doit aider vos représentants, vous permettre de les coacher et d’améliorer leur performance. L’IA Freddy, directement intégré à Freshworks CRM aide à identifier les bons prospects, à obtenir des informations pour les convertir rapidement, et plus encore, le tout dans une solution prête à l’emploi pour aider vos représentants à tirer le meilleur parti de leur journée et à rester productifs.

Freshworks CRM vs Zoho CRM — Une comparaison des fonctionnalités

Gestion des contrats

Zoho CRM ne réduit pas la saisie manuelle des données, le plus gros problème pour la plupart des vendeurs. Grâce à la fonction d’enrichissement automatique des profils, Freshworks CRM enrichit automatiquement les profils des prospects, des contacts et des comptes avec des informations telles que les profils de médias sociaux et les informations de l’entreprise telles que son nom, son emplacement et la manière dont elle correspond à votre profil de client idéal.

COMPARAISON
Enrichissez automatiquement les profils
Gestion des territoires
Affaires pourries
Règles d’attribution des prospects

Gestion des e-mails

Les deux solutions CRM disposent de fonctionnalités de gestion des e-mails. La fonctionnalité de boîte de réception d’équipe dans Freshworks CRM permet aux utilisateurs de répondre aux requêtes commerciales, d’assistance ou de marketing à partir d’une boîte de réception commune et crée également automatiquement des contacts à partir des requêtes envoyées à cette boîte de réception.

COMPARAISON
Boîte de réception de l’équipe
Synchronisation bidirectionnelle des e-mails
E-mails groupés
Suivi des e-mails

Téléphone

Freshworks CRM est fourni avec un téléphone intégré, vous évitez donc les soucis liés à l’intégration d’un système téléphonique dans votre CRM. Vous pouvez acheter des numéros de téléphone de différents pays, les attribuer à vos représentants commerciaux, qui peuvent alors appeler vos prospects et contacts. De plus, vos conversations sont automatiquement enregistrées au journal et liées au bon contact.

COMPARAISON
Téléphone intégré
Identifiant d’appel entrant
Achat de numéros de téléphone locaux/gratuits
Masquage d’appel
Serveur vocal interactif
Boîte vocale

Analyses de comportement

Freshworks CRM suit intelligemment chaque interaction commerciale, le parcours de l’acheteur et les activités sur le site Internet ou à l’intérieur de votre solution SaaS. Vos représentants commerciaux disposent ainsi du contexte permettant d’avoir des conversations pertinentes.

COMPARAISON
Suivi d’événement dans l’application Web
Capture de formulaire « Web-à-prospect »
Suivi des visiteurs du site Internet

Chat

Bien que Zoho CRM dispose de fonctionnalités de chat, il manque certaines fonctionnalités clés telles que l’attribution automatique de chat à des groupes, des sujets et également la résolution automatique de chats pour améliorer la productivité de l’équipe et se concentrer sur les clients qui nécessitent de l’attention

COMPARAISON
Groupes
Attribution intelligente
Pièces jointes
Réponses standardisées

Intelligence artificielle

Zoho et Freshworks CRM sont tous deux riches en fonctionnalités d’IA. Cependant, Zoho CRM n’offre pas d’informations clés telles que la notation prédictive des contacts et ne permet pas de détecter automatiquement si vos contacts sont absents du bureau.

COMPARAISON
Notation des contacts prédictive
Détection d’absence du bureau
Leçons tirées d’une affaire

Données au : 20 novembre 2020

S’INSCRIRE GRATUITEMENT

Plus de 40 000 entreprises font confiance à Freshworks CRM

Trusted Globally

Scale to the next level with Freshworks CRM

Competitive pricing and access to a wide range of tools; these two attributes make Zoho CRM a decent option. But, Zoho CRM is not a scalable solution, as evident in the lack of crucial capabilities such as built-in telephony, intelligent chat assignment, and auto out-of-office detection.

 

So, why is Freshworks CRM a better option? 

Why Freshworks CRM is a better Zoho CRM alternative

A single, comprehensive solution

Freshworks CRM is not a bundle of standalone products. Instead, you get a comprehensive all-in-one solution for sales and marketing teams. 

Reliable support

Get 24/5 free support over the phone, chat, or email from our in-house product experts, regardless of your subscription plan.

Highly scalable

Start with an entry plan and select a higher plan seamlessly as your business grows.

What our customers say about us

Freshworks CRM vs. Zoho CRM — A snapshot

CRITERIA
G2 rating
4.6
4.6
4.0
4.0
Payback period

7 months

11 months

Implementation time

0.7 months

1.5 months

NPS score

82

25

Leads, contacts, accounts and deal management
Free plan
Built-in phone
Rotten deals
Intelliassign
Behavioral targeting
Team inbox
24/5 support

Note: Data as of 20th November 2020

TRY FOR FREE
FEATURE COMPARISON

3 reasons why Freshworks CRM is the best alternative to Zoho CRM

Unified customer experience

Let’s face it, a multi-tool environment creates a dip in user-experience as it gives your reps the task of learning and mastering multiple tools. This affects adoption of the CRM, reduces efficiency and more importantly, productivity. 

Freshworks CRM offers a complete, unified solution for your sales and marketing teams. They don’t have to juggle between multiple tools anymore or deal with fragmented because there’s only one product. With one solution, your sales and marketing teams can provide a unified experience for customers throughout their journey and not be at odds with each other over attribution or campaign metrics. 

Telephony

One of the disadvantages of using a third-party solution is reaching out to different customer support services in case of issues. With Freshworks CRM, you get built-in telephony capabilities that is completely in sync with the system. So, you can record and listen to conversations to improve their performance from a single solution. What’s more, you can also transfer your existing carrier quickly to Freshworks CRM and retain your number.

Get AI-powered insights

Time is of essence in sales and marketing, and there is no room for a plethora of manual tasks. A CRM needs to help your reps be, allow you to coach them and improve their performance. Freddy AI, built right into Freshworks CRM helps identify the right prospects, gain insights to convert them quickly, and more, out-of-the-box to help your reps make the most of their day and stay productive.

Freshworks CRM vs Zoho CRM — Feature comparison

Contact Management

Zoho CRM lacks the ability to reduce manual data entry, the pressing problem for most salespeople. With the auto profile enrichment feature, Freshworks CRM automatically enriches lead, contact, and account profiles with information such as social media profiles, and company details such as designation, geography, and how well they fit your ideal customer profile.

COMPARISON
Auto-enrich profiles
Territory management
Rotten deals
Lead assignment rules

Email Management

Both CRM solutions have email management capabilities. The team inbox functionality in Freshworks CRM allows users to address sales, support or marketing queries from a common inbox and also automatically creates contacts from queries sent to this inbox.

COMPARISON
Team inbox
2-way email sync
Bulk emails
Email tracking

Phone

Freshworks CRM comes with a built-in phone, so you don’t have to go through the hassle of integrating a phone system with your CRM. You can buy phone numbers of various countries, assign them to sales reps, and have them call your leads and contacts. What’s more, your conversations are automatically logged and linked to the right contact.

COMPARISON
Built-in phone
Inbound caller ID
Buy local/toll-free phone numbers
Call masking
IVR
Voicemails

Behavior Analytics

Freshworks CRM intelligently tracks every sales interaction, buyer’s journey, and activities on the website or inside your SaaS solution, giving your sales reps the context for relevant conversations.

COMPARISON
Web-application event tracking
Web-to-lead form capture
Website visitor tracking

Chat

While Zoho CRM comes with chat capabilities, it lacks some key features such as automatic chat assignment to groups, topics and also auto-resolution of chats to improve team productivity and focus on customers that require attention

COMPARISON
Groups
IntelliAssign
File attachments
Canned responses

Artificial intelligence

Both Zoho and Freshworks CRM come packed with feature-rich AI capabilities. Zoho CRM, however, does not offer key insights such as predictive contact scoring or have the ability to detect if your contacts are out-of-office automatically.

COMPARISON
Predictive contact scoring
Out-of-office detection
Deal insights

Data as of: 20th November 2020

SIGNUP FOR FREE

Over 40,000 businesses trust Freshworks CRM