Toutes les fonctionnalités Conversations

Rubriques

Les rubriques permettent de simplifier les conversations entre les visiteurs de votre site internet et votre entreprise. Grâce aux Rubriques, les visiteurs peuvent choisir le sujet le plus approprié à leur demande et obtenir des réponses de la part des experts de votre équipe qui ont été associés à ces rubriques. Les membres de l'équipe peuvent personnaliser des messages de bienvenue pour définir le contexte ou les attentes et programmer des campagnes et des déclencheurs pour qu'ils se produisent à l'intérieur des rubriques, rendant les conversations accessibles et fluides.

Contacts illimités

Les contacts sont les visiteurs de votre site web qui discutent avec vous ou les utilisateurs de votre produit. Votre équipe doit-elle supprimer d’anciens contacts pour faire de la place aux nouveaux ? Grâce aux contacts illimités, votre équipe n'aura plus à se soucier de supprimer des données à mesure que le nombre de visiteurs du site ou d'utilisateurs augmente.

Freshdesk Messaging-Unlimited Contacts

Affichages personnalisés

Les administrateurs et les membres de l'équipe peuvent créer des vues personnalisées pour identifier les conversations qui sont assignées à un groupe spécifique ou un ensemble spécifique de membres de l'équipe, ou bien associées à un canal de messagerie. Cela permet d'aider les membres de l'équipe à rejoindre des conversations dans lesquelles leur aide est nécessaire, ou seconder d'autres membres de l’équipe.

Custom view screen

Messagerie Web

Offrez aux visiteurs de votre site web l'expérience de messagerie moderne à laquelle ils sont habitués grâce à une messagerie instantanée personnelle, personnalisable et conviviale.

Historique du chat

Avec un historique permanent du chat, libérez-vous des contraintes temporelles des différentes sessions. Les conversations peuvent reprendre là où elles se sont arrêtées. Les membres de l'équipe comme les utilisateurs finaux ont accès à leurs messages précédents, ce qui les aide à se familiariser avec le contexte et à répondre rapidement.

Média enrichi en support

Discutez en ajoutant des images, du média enrichi avec des liens et des émojis, en choisissant le médium qui convient le mieux au message, parce que des images et des émojis valent vraiment mille mots.

Profils de l'équipe

Avec les profils, les membres de l'équipe peuvent ajouter un smiley, leur titre, une courte biographie et leurs identifiants sociaux après leur nom pour rendre la conversation plus humaine.

Web Messenger

Boîte de réception prioritaire

Ne faites pas attendre vos visiteurs les plus importants. La boîte de réception prioritaire présente une liste ordonnée des conversations pour les membres de votre équipe afin qu'ils agissent sur les messages nécessitant une attention immédiate.

Priority Inbox Screen

Widget d'équipe

Les membres de l'équipe peuvent parler aux visiteurs du site depuis les applications qu'ils utilisent déjà, grâce à un widget intuitif à l'intérieur même de leur CRM et de leurs outils de support. Discutez avec les prospects, faites avancer les contrats, répondez aux demandes de support, sans avoir à changer d'onglet ni perdre patience.

Team widget screen

All FeaturesConversations

Channels

Message channels help streamline conversations between visitors and your business. With channels, visitors can pick up the subject relevant to their query, and hear back from experts in your team who have been mapped to those channels. Team members can customize welcome messages to set context or expectations, and schedule campaigns and triggers to arrive inside channels, making conversations accessible and continuous.

Unlimited Contacts

Contacts are website visitors who converse with you or users of your product. Is your team deleting old contacts to accommodate new ones? With unlimited contacts, your team won’t have to worry about deleting data with increasing website visitors or users.

Custom views

Admins and team members can create custom chat views to identify conversations that are assigned to a specific group or set of team members, or mapped to a message channel. This helps team members jump in on conversations that need them the most, or shadow others on the team.

Web messenger

Give your website visitors the experience of modern messaging they are used to, with a personal, customizable, and user-friendly messenger.

Chat history

With continuous chat history, break free from time-bound sessions. Conversations can be picked from where they left. Both team members and end users get full access to their previous messages, helping them familiarize with context and speed up on the replies.

Rich media support

Converse with images, rich text with linking, and emojis, choosing the medium that best conveys the message, because both pictures and emojis are definitely worth a thousand words.

Team Profiles

With profiles, team members can add a happy face, their job title, a short bio, and their social handles behind their name to make the conversation feel human.

Priority Inbox

Don’t keep your most important site visitors waiting. The priority inbox view presents an ordered list of conversations for your team members to act on messages that need immediate attention.

Team widget

Almost thereTeam members can talk to website visitors from the apps they already use, with an intuitive team widget that sits inside their CRM and helpdesk tools. Converse with prospects, move deals down the funnel, resolve support queries - without switching tabs and losing patience.