Découvrez la dernière technologie en termes de marketing digital

Vos dépenses marketing augmentent ?

Bénéficiez d'un tout nouvel outil dans votre arsenal marketing. Les candidats universitaires vivent avec les applications de messagerie instantanée ; suivez leur rythme. Communiquez au moyen d'un outil qui parle leur langage.

Recueillez les coordonnées des étudiants, effectuez le suivi ce qui les intéresse et offrez des recommandations personnalisées pour les inciter à vous rejoindre.

Gardez une longueur d'avance sur la concurrence

Créez de l'engagement en temps réel et en-dehors des heures de bureau, pendant que les bureaux d'admission des autres écoles sont toujours en train de répondre aux messages vocaux, aux e-mails ou aux courriers.

L'enseignement supérieur est un lieu d’innovation. Adoptez les méthodes modernes de Freshdesk Messaging pour attirer et engager les meilleurs étudiants au sein de votre école ou université.

Comment fonctionne Freshdesk Messaging ?

L’outil de chat en direct, mais en mieux

Avec Freshdesk Messaging, vous pouvez répondre aux étudiants en temps réel, ou de manière asynchrone. Discutez avec les prospects qui reviennent en ayant davantage de contexte : récupérez l'historique du chat et consultez les informations du visiteur comme son adresse et son profil social. Allez encore plus loin et utilisez ce contexte pour lancer des campagnes pertinentes et des messages déclenchés.

Ne limitez pas vos conversations à votre site web ; la génération Z vit sur son mobile. Menez des conversations dans l'application mobile de votre école et par messages directs sur les réseaux sociaux.

 

Il travaille en-dehors des heures de bureau

Traitez les demandes des étudiants même lorsque le bureau des admissions est fermé. C'est particulièrement utile lorsqu'il s'agit de communiquer avec les étudiants internationaux (sur différents fuseaux horaires), dont la plupart paient leurs cours eux-mêmes et qui ajoutent à la diversité du corps étudiant.

Envoyez des réponses prédéfinies ou laissez le bot de Freshdesk Messaging répondre aux questions de base afin de recueillir les coordonnées des étudiants. La génération d'aujourd'hui veut trouver les informations par elle-même, tout de suite. Offrez-lui une navigation en libre-service grâce à des canaux de messagerie prédéfinis ou à une page FAQ intégrée.

Créez une expérience de classe internationale pour les étudiants

Transférez les tâches vers les spécialistes

Assignez automatiquement les chats aux individus ou aux équipes en fonction de leur expertise. Par ex. transférez les demandes de bourse vers le bureau d'aide financière ou les étudiants internationaux vers le conseiller aux admissions internationales. Assignez automatiquement les chats aux individus ou aux équipes en fonction de leur expertise.

Améliorez les indicateurs de performance

Gardez un œil sur l'ensemble des indicateurs clés tels que le temps de première réponse, le temps de réponse moyen ou le temps de résolution du chat. Obtenez des informations graphiques pour aider vos équipes à réussir. Optimisez les domaines avec lesquels vos équipes se débattent et prenez des décisions fondées sur des données afin d’augmenter le chiffre d'affaires de votre établissement.

Aidez les étudiants existants et les anciens élèves

Utilisez Freshdesk Messaging pour créer de l'engagement avec les membres de la faculté, les étudiants existants, et les anciens élèves. Discutez avec les membres connectés et résolvez leurs demandes en un rien de temps. Grâce à l'historique permanent du chat, obtenez l'accès complet aux conversations précédentes (là ils vous ont quitté la fois précédente) et discutez d'une manière plus proactive.

Meet the hottest new major in digital marketing

Increasing your marketing spend?

Get the brand new armor in your marketing arsenal. College aspirants live and breathe the instant messaging apps – keep up with them. Communicate through a tool that speaks their language.

Capture student information, follow up on their admission interests and offer personalized recommendations to get them on board.

Stay ahead of the competition

Engage students in real-time and even beyond office hours while admission offices in other colleges are stuck at replying via voice messages, emails, or direct mails.

A college is a place for innovation. Adopt Freshchat’s modern methods to engage and attract the best students for your university.

How does Freshchat work?

It works as a live chat tool, only 10x better

With Freshchat, you can respond to students in real-time or asynchronously. Talk to returning prospects with more context – pull chat history and view visitor details such as location and social profile. Better yet, use these context to launch relevant campaigns and triggered messages.

Don’t limit your conversations to your college website; mobile is where the Gen Z live. Chat from within your college’s mobile app or social media DM.

It works beyond 9-5 office hours

Handle student queries even when your admission office is closed. It’s hugely beneficial to engage with international students (from different time zones) most of whom pay their tuition in full and add flavor to your student diversity.

Send canned responses or allow Freshchat’s bot to answer basic questions and collect student contact details. Today’s generation wants to find information on their own and they want it now. Offer them self-help navigation with predefined Message Channels or an integrated FAQs page.

Create a world-class student experience

Route tasks to the specialists

Auto-assign chats to individuals or teams based on their expertise. E.g., route scholarship queries to the financial aid office or international students to the international admission counselor. You can also distribute chats equally among agents across a team based on their workload.

Improve performance metrics

Keep a tab on all key metrics such as first response time, average response time, and chat resolution time. Get visual insights to help your teams succeed. Optimize the areas your teams are struggling with and make data-driven decisions to increase your college’s revenue.

Support existing students and alumnus

Use Freshchat to engage with faculty members, existing students, or alumnus. Talk to logged-in members and resolve their queries in no time. With continuous chat history, get full access to previous conversations (from where they left off last time) and chat more proactively.