Toutes les fonctionnalités Mobile

Chat dans l'application

Contactez vos utilisateurs de manière proactive et permettez aux utilisateurs de votre appli de vous contacter, que ce soit pour demander des nouvelles d'une commande, l'état de la livraison, des demandes de support ou pour répondre à des messages promotionnels dans l'appli.

Les utilisateurs peuvent choisir des canaux de messagerie spécifiques pour vous contacter sur un sujet donné. Les canaux vous permettent de rationaliser et de diriger les conversations vers les bonnes équipes. Les messages de bienvenue dans les canaux sont personnalisables et vous aident à établir le contexte de la conversation et à gérer les attentes des utilisateurs.

Les FAQ natives permettent à vos utilisateurs de rechercher des réponses à tout moment, même sur des réseaux instables. Des messages visuels augmentent l'efficacité de l'échange, tandis que des hyperliens améliorent l'expérience client en les dirigeant directement vers le bon contenu ou le bon écran.

Notifications push

Avertissez les utilisateurs avec des notifications push pour s'assurer qu'ils ne perdent aucune conversation lorsqu'ils ne sont pas en train d'utiliser votre appli ou qu'ils en sont sortis. Un engagement proactif via des campagnes intégrées dans l'application mobile permet aux utilisateurs d'être notifiés sur leur appareil même lorsqu'ils utilisent une autre application. Enchantez vos utilisateurs par une expérience mobile asynchrone, pratique et native.

Application mobile pour les membres de l'équipe

Que votre équipe soit petite ou grande, l'application Freshchat pour Android et iOS permet aux membres de l'équipe de communiquer avec les visiteurs ou les utilisateurs lorsqu'ils ne sont pas à leur bureau. Les membres de l'équipe sont immédiatement prévenus en cas de nouveaux messages. Ils peuvent visualiser les conversations, les informations de l'utilisateur et son activité, assigner des conversations à d'autres membres de l'équipe, résoudre, répondre, ajouter des notes privées, des réponses prédéfinies, des images et des FAQ.

All FeaturesMobile

In-app chat

Reach out to your users proactively, and allow your app users to get in touch with you, be it asking for order updates, delivery status, support queries or responding to in-app campaign messages.

Users can pick specific message channels to start messaging your business around the appropriate topic. Channels let you streamline and route conversations to te right teams. Welcome messages in channels are configurable and help you set context for the conversation and manage user expectations.

Native FAQs ensure your users can look up answers all the time, even on flaky networks. Picture messages increase the efficiency of interaction, while deep-links enhance user experience by taking them to the right content or screen directly.

Push notifications

Alert users with push notifications to ensure they do not miss out on conversations when they are not actively using your app or are out of your app. Proactive engagement via in-app campaigns for mobile let users be notified on their device even when they are on a different app. Delight your users with an asynchronous, convenient and native mobile experience.

Mobile app for team members

Small team or a large one, the Freshchat app for Android and iOS lets team members engage with visitors or users when they are away from their desk or are on the move. Team members are alerted to new messages instantly. They can view conversations, user details and activity, assign conversations to other team members, resolve, reply, add private notes, canned responses, images
and FAQs.