Toutes les fonctionnalités Configuration du centre d’appels Bot vocal de réponse intelligent (BÊTA)

Un Monsieur je-sais-tout que les clients adorent ❤️

En cas de besoin… Misez sur la rapidité🚀

La vitesse permettant à vos clients d’obtenir une solution rapide à leurs problèmes. Ces derniers préfèrent recevoir des réponses dans les premières minutes de leur appel plutôt que de devoir parcourir de multiples menus ou d’attendre avant de pouvoir parler à un agent humain. Le bot vocal de Freshdesk Contact Center répond aux questions les plus fréquentes des clients, comme par exemple celles portant sur la réinitialisation des mots de passe, sur l’activation du compte et même sur l’identité du président d'un pays.

Voicebot _ need for speed

En cas de besoin… Misez sur la disponibilité 24 h/24 et 7 j/7 ⏳

Même si les clients savent que vous n’êtes pas disponible 24 h/24 et 7 j/7, ils s’attendent à recevoir une réponse lorsqu’ils appellent. Le bot vocal offre un service client continu grâce à la déviation des appels. Ainsi, les clients reçoivent une réponse à leur question à temps, tandis que votre équipe dispose de davantage de temps pour se concentrer sur les demandes urgentes nécessitant une intervention humaine et plus qu'une simple réponse toute faite.

En cas de besoin… Misez sur la proactivité 🎙

Le fait d’apporter des réponses facilitant la vie de vos clients en comprenant de manière proactive leurs problèmes génère toujours un sentiment de convivialité. Par exemple, demander à un client s'il souhaite acheter un billet de train lorsqu’il appelle pour se renseigner sur le tarif d'un billet est une méthode efficace pour lui fournir une expérience exceptionnelle. Ayez toujours une longueur d’avance et proposez des solutions prévisibles à l’aide du bot vocal.

Voiecbot proactive

En cas de besoin… Misez sur la productivité 🤝

Pour la plupart des équipes téléphoniques, le temps ou les ressources manquent toujours pour répondre aux appels client. Le bot vocal assisté par l’IA Freddy est capable de traiter les problèmes les moins complexes et les plus directs, laissant ainsi du temps à vos agents pour qu'ils se concentrent sur des cas plus complexes de second niveau. Ainsi, vos agents peuvent être plus productifs et offrir une expérience client exceptionnelle. 

voicebot productivity

Le bot vocal qui vient à votre rescousse 🤖

Réponses instantanées

Obtenez des réponses très rapides à tous les appels sans même parler à un agent humain.

 

Déviation d’appel

Répondez aux clients lorsqu’aucun agent n’est disponible à l’aide de ce plan B qui fournit des solutions.

Réponses vocales

Le bot de réponse intelligent a sa propre voix. Écoutez-le répondre comme un véritable agent.

IA Freddy, votre compagnon très intelligent

Freddy comprend, identifie et répond sans aucun effort aux préoccupations des clients. Les clients peuvent appeler, utiliser le chat, envoyer un e-mail et poser des questions, comme lors de n’importe quelle interaction avec un être humain. Freddy cherche des réponses dans le référentiel de connaissances et les FAQ afin de proposer la solution la plus appropriée. En outre, Freddy fournit de manière proactive davantage d'informations au client afin de mieux résoudre le problème, en lui apportant ce dont il a besoin en plus de ce qu'il demande.

 

Holiday routing profitable for businesses

FAQ sur le bot vocal de Freshdesk Contact Center

Comment fonctionne le bot vocal de Freshdesk Contact Center ?

Dans Freshdesk Contact Center, tous les administrateurs ont la possibilité de configurer ses files de routage d’appels afin qu’elles utilisent le bot vocal. Dans Paramètres administrateurs > Flux d’appel, vous pouvez choisir la façon dont le bot vocal doit répondre à l’appel, quand celui-ci doit être transféré à un agent, ainsi que toutes les solutions de repli. Ainsi votre bot vocal peut répondre aux questions les plus simples et directes, laissant la résolution des problèmes plus compliqués à vos agents. 

Quelles sont les solutions de repli pour différents scénarios d’appel ?

Dans le cas où le bot vocal est incapable d'identifier la réponse appropriée ou si le correspondant fait une erreur de saisie vocale, l’administrateur peut configurer la solution de repli pour les quatre scénarios suivants :

1. Le bot met fin à la conversation

2. Le bot transfère l’appel à un agent humain

3. Le bot ne parvient pas à comprendre la question du correspondant

4. Le bot reçoit une saisie invalide de la part du correspondant

Pour chacun de ces scénarios, l’appel peut être transféré vers :

1. Menu SVI

2. File d’attente des appels

3. Messagerie vocale

4. Fin de l’appel

All features Call Center Set-up Smart Answer Bot (Upcoming)

A know-it-all that customers love ❤️

 

When there is need... Need for speed🚀

Speed that helps customers get quick answers to their concerns. They love to find solutions in the first few minutes of their call than having to wait through multiple navigation patterns or wait in line to get in touch with a live agent. The Freshcaller voicebot responds to customers on FAQs like password resets, account activation, and even the president of a country.

Voicebot _ need for speed

 

When there is need… Need to be available 24/7 ⏳

While customers don’t expect you to be available 24/7, they do expect to get some response whenever they call. Voicebot provides around-the-clock customer service with the call deflection. This way customers have their concerns addressed on time, while your team gets more time to focus on pressing demands that need human intervention and more than just readymade answers.

 

 

Where there is need… Need to be proactive 🎙

There is always an essence of warmth when you give customers answers that’ll make life easier for them by proactively understanding their issues. Something as smart as asking the customers if they want to purchase a train ticket when they call to enquire the cost of the ticket is an effective way to give them a wow experience. Always be a step ahead and offer predictable solutions with the voicebot.

Voiecbot proactive

 

Where there is need… Need to be productive 🤝

There is never enough time or resources to attend to customer calls in most phone teams. Voicebot powered by Freddy AI is capable of handling the less complex, direct concerns from the customers leaving enough time for your phone agents to focus on the more complex L2 concerns. This way your agents can be most productive and deliver impressive customer experience. 

voicebot productivity

Voicebot to your rescue 🤖

Instant answers

Get super quick answers to every call you make without even talking to a live agent.

 

Call deflection

Respond to customers even when no agents are around with this fall back that gives solutions.

Voice replies

The smart answer bot has a voice of its own. Hear the bot reply just like a real agent.

Freddy AI, your super-smart buddy!

Freddy understands, identifies, and answers customer concerns effortlessly. Customers can call, chat, email a helpline, and ask questions just like any normal interaction they have with a human being. Freddy looks for answers from the knowledge repository and FAQs to give the most relevant answer to the customer. Also, Freddy proactively gives the customer more information that solves the issue better by giving them what they really need on top of what they want.

 

 

Holiday routing profitable for businesses

F.A.Q on Freshcaller's Voicebot

How does the voicebot work in Freshcaller?

Every Freshcaller administrator has the option to set his call routing queues using the voicebot. Under the Admin Settings > Call Flows, you can choose how the voicebot should attend the call, when should the call be transferred to an agent and all such fall back options. This way you can have the voicebot answer most of the simple and direct questions leaving only the complicated issues for the agents to solve. 

What are the fall back options for different call scenarios?

If the voicebot is unable to identify the relevant answer ot the caller gives a wrong voice input, the admin can configure fall back option for the following four scenarios:

1. Bot ends the conversation

2. Bot transfers the call to a live agent

3. Bot is unable to understand the caller's question

4. Bot receives an invalid input from the caller

For each of these scenarios, the call can be routed to:

1. IVR menu

2. Call Queue

3. Voicemail

4. Hangup